colo rouge

witchchina

Membre récent
bonjour je suis brune aux meches rouges et je suis tentée par une coloration rouge mais faut il passer obligatoirement par la phase décoloration car vu que mes meches rouges prennent bien .

merci pour vos conseils :eek:ster:
 
Re : colo rouge

coucou moi je suis aussi brune je me suis aussi faite des meche rouge puis coloré tous rouge mais ma coiffeuse ne ma jamais décoloré les cheveux
ah oui j'avais un cheveu naturel quand je me suis fait faire la teinture :)
 
Re : colo rouge

merci de m'avoir répondu ! ca fais plez ! je pense laisser ma teinture partir tt doucement et tenter le coup on verra bien au pire je ferais une colo noire avec de reflets rouges .

merci beaucoup bonne soirée !
ps : est ce que ta colo faisait rouge vif ou plus noire que rouge ?
 
Re : colo rouge

voila ce que cela donne

c'étais pas en 2002 ;)
par contre après pour faire partir le rouge c'est bien plus dur :)
 
Re : colo rouge

moi je suis rouge comme ça et j'aimerai reprendre ma couleur naturelle chatain clair. Je pense que c'est mission impossible à moins de les laisser pousser et me les couper au fur à mesure... La j'ai des racines de 5 cm et ça fait vraiment pas beau, les avoir court ? pas possible ils frisent trop... y a til une coiffure qui "aide" à cacher les racines? Merci pour vos conseils
 
Re : colo rouge

de toute facon il n'y a qu'un solution c'est la coloration brune (enfin je parle de ce que j'ai fait et ce que ma coiffeuse m'a conseiller) j'ai du en faire trois pour retrouver un chatain foncé
la photo c'est juste après la première coloration brune et les meche blonde c'est du rajout :)
 
Re : colo rouge

c'est sur que aide soignante ca peu ne pas passer mais après quand tu as une colo rouge tu fais attention aux affaire que tu porte au maquillage pas tro voyan autrement ca par vite en live :)
après si tu travaille essentiellement avec des personnes agée souvent ca ne passe pas
si tu la fait tu mes les photo :)
 
Re : colo rouge

:hairdry: Je suis diététicienne dans une maison de retraite et j'ai les cheveux rouges! (à l'embauche je les avait déjà comme ça). Donc une soignant ça passera aussi ( y en as une par chez moi qui les as rose). Si tu le veux vraiment faut le faire, la vie est triop courte...
 
Re : colo rouge

perso ce serai moi je le ferai et si ca passe pas ba une teinture et on en parle plus mais oh moins tu aura essayer et pas de regret :)
 
Re : colo rouge

coucou jai les cheveux rouges avec des meches blanches je suis dans la coiffure dans la rue on me demande mille fois quelle et ma couleur car c'est un rouge violine et le rouge plait contrairemen a se que certains croivent...

Pour obtenir un rouge pa besoin de decolorer ya des produit pour de chez l 'oreal sinon si tu veu du rouge assez discret une couleur normal te donnera entiere satisfaction.

Le rouge ui et dur a faire partir a savoir qu'il tourne vite sur le rous donc le cuivré.

Si tu souhaite ne plus posseder ton rouge une couleur assez fonce peut tout a fait rattraper le coup sans soucis....

Attention aux pieges le rouge ne vas pas a tout le monde loin de la .

Bis et j'espere avoir repondu a tout le monde
 
Re : colo rouge

moi j,ai les cheveux court ,mes racines sont fushia et mes pointe sont noir ... je travaille avec le public tout les jours et mes meilleurs compliments me viennent le plus souvent de personnes agées. alors je crois aussi qu'il ne faut pas se gener

ose ma belle ca fait vraiment du bien
 
Re : colo rouge

les personne agées par chez moi sont bien moins tolérante y'en a meme une qui n'a pas voulu que je travaille chez elle tant que j'aurai mes cheveu rouge et mes boucles d'oreilles :)
 
Re : colo rouge

merci pour tous vos conseils ! ca me tente de plus ne plus ! une fois j'ai voulu faire noire et les pointes rouges mais la coiffeuse m'a dit que l'on ne les verrait pas .sniff. na pas se fier à la photo mes cheveux ont poussé et ils sont un peu en dessous de epaules ! et encore merci !
 
Re : colo rouge

Laura trés bisar ta coiffeuse car jetait noir avec pinte rouge vif on appelle cela des plumes et c'est super chouette quand on les met en rebiquettes alors ose .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut