Colo semi permanente violette

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
Bonjour, Je souhaite quelques avis des coiffeuses par rapport à un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je souhaite me faire cette couleur de cheveux

image-1424703261.jpg

À force de trottiner sur le net voilà ce que je voulais faire pour éviter d'avoir les cheveux totalement pourri et de me faire surtout dix coloration par mois lol

J'ai actuellement les cheveux châtains foncés avec des mèches caramel.
Je souhaitais donc me faire un gommage afin d'enlever toutes les colorations que j'ai pu avoir Dessous puisse que je suis châtain foncé et que la semi permanent ne prendra pas sur ma couleur trop foncé nous allons donc trouver un blonds décolorés étant donné que avant de me refaire brune et il y a six mois j'étais blonde décolorée.
Ce qui a énormément abîmé cheveux et donc j'ai extrêmement peur de faire même un semi permanent
Bref après cela je souhaiterais me faire une couleur permanente châtain clair par exemple de façon à avoir une base permanente et ne pas avoir un blond décolorées dessous
Et après cela je souhaite me faire donc un semi permanent avec la marque la Riché la couleur plum mélanger à la couleur cerise
Par la suite il faut absolument que j'entretienne cela avec un bon shampooing et que toutes les trois semaines voir tous les mois je refasse un petit semi permanent à fin de conserver le punch de cette couleur

Voici donc mes questions.
Quelle couleur dois je me faire comme base pour éviter que le violet dégorge tellement sur mon blond platine d'avant? Il faut bien sûre que ce soit un ton de même hauteur que la photo à fin que le violet ne ressortent pas soit trop foncé soit trop clair.
Pensez-vous que mon déroulement est correcte ?
Avez-vous vos avis sur la marque la Riché?
Que puis-je utiliser comme shampooing soit qui est spécial cheveux violer soit un très bon shampooing pour conserver la couleur le plus possible ?

Merci :)
 
Coucou,
pour répondre à une de tes questions il ne faut pas que tu sois chatain car le semi permanent ne se voit bien que sur du blond, je sais que c'est énormément d'entretien mais c'est le seul moyen. Je ne te dis pas d'etre blonde platine mais un blond foncé suffit puisque tu veux un rendu assez foncé. Je ne connais pas la marque que tu cites donc je ne peux pas t'éclairer la dessus
 
Chamaloow-nail a dit:
Coucou, pour répondre à une de tes questions il ne faut pas que tu sois chatain car le semi permanent ne se voit bien que sur du blond, je sais que c'est énormément d'entretien mais c'est le seul moyen. Je ne te dis pas d'etre blonde platine mais un blond foncé suffit puisque tu veux un rendu assez foncé. Je ne connais pas la marque que tu cites donc je ne peux pas t'éclairer la dessus

Alors il y a 6 mois j'ai fais une décoloration
Donc je vais être blond partout dessous et je vais avoir de bonne racine brun
Étant donner que je vais prendre un produit gommant vais je pouvoir faire un blond fonce ?
Va t il prendre sur mes racine?

Merci de ta réponse
 
Si tes racines sont naturelles peut etre mais comme tu es foncé je ne sais pas trop :/
Si tu laisses blond partout ça ira aussi hein à toi de voir ce que tu obtient comme fond de déco en fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut