Colocation pour la formation make up for ever

cadouche

Membre récent
Bonjour les filles :)

Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui vont faire une formation intensive à l'école make up for ever sur Paris au mois de Mai ?

Les logements sur paris étant cher, ça pourrait être pratique de louer un logement à plusieurs :) Je trouve que c'est dommage que make up for ever ne fasse pas un forum pour discuter entre élève ... :)
 
Bonjour les filles :)

Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui vont faire une formation intensive à l'école make up for ever sur Paris au mois de Mai ?

Les logements sur paris étant cher, ça pourrait être pratique de louer un logement à plusieurs :) Je trouve que c'est dommage que make up for ever ne fasse pas un forum pour discuter entre élève ... :)
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, je vis en idf, je suis intéressée par la formation et je souhaite avoir plus d'info. Je suis allée sur le site mais je ne trouve pas grand chose. Pourrais tu m'en dire plus stp?
 
poupouche a dit:
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, je vis en idf, je suis intéressée par la formation et je souhaite avoir plus d'info. Je suis allée sur le site mais je ne trouve pas grand chose. Pourrais tu m'en dire plus stp?
Christina974: coucou je suis nouvelle et complètement novis. Mais le monde et la diversité de l'onglerie j'adore. Donc Quoi qu'il en soit je Voudrais si possible pour démarrée mes expérience sur mes propres ongles afin d'acquérir un bonne techniques mais pour cela j'aurai besoin de vos lumières. Vos conseiles et sur que je sache de quoi comme matériel j'ai besoin pour commencer une activité. J'adore la panel de possibilité qu'il y dans manucure. Cordiament
 

Ca peut vous intéresser:

Haut