Colocations : Bonnes expériences ?

Babyshou

Membre Populaire
Bonjour à toutes ; Je ne sais pas si je suis bien situé ... Mais je ne sais pas dans quel post irait le mieux ce sujet.. Alors voilà ; aprés quelques mois de ménages avec un homme ; je suis retournée chez maman ; mais ce n'est pas possible de rester plus ; alors Je me lance dans la recherche de coloc. Et je viens vers vous , pour partager vos expériences .. J'ai peur de me lancer , car je suis quelqu'un d'assez " Solitaire " ; et J'suis pas confiante avec la colocation .. La plupart des annonces sont des étudiants de fac , à qui tout es dû , et que c'est papa maman qui paie le loyer , charges , etc... Je me connais , et ça va vite me saoulé ... ( lol ) .
J'ai déjà visité une maison : magnifique; jusqu'à 6 colocataires ... Mais assez cher. De plus ; j'ai un P'titi titi ( chien lol ) de 8 mois , alors ça ressere les recherches.

Voili voilou ; faites moi partager vos experiences , et moi je ferais de même par rapport à mes recherches :)
Gros bisous les Keupiines <3
 
Tes dans kel ville moi j'en ai déjà fait sur Paris et cette sympa après moi cette une question d argent j n pouvai pas m prendre un apart toute seule
 
Tes dans kel ville moi j'en ai déjà fait sur Paris et cette sympa après moi cette une question d argent j n pouvai pas m prendre un apart toute seule
Moi je suis prés de Marseille ; C'est vrai que financierement c'est ka planqe.. Mais personne veux de mon titi :( ..
Ce soir je visite un studio de 20 m² ; Je verrais bien . C'est petit mais je suis seule désormais .... donc bon !
 
coucou les filles , je suis toute nouvelle sur ce site , et je cherchais moi aussi a faire une collocation ou trouvé un apparte, mais j'ai moi aussi un peu peur car je vivais jusqu'a présent ac mon copain et ojd a cause du boulot je deménage et je ss pour le moment tte seule , je cherche des des conseils auprés de vous :) par contre toi d'aprés ce que j'ai compri tu as déja vecu plusieurs moi en collocation avec un homme , c'est ca ?
 
suuu-ziee a dit:
coucou les filles , je suis toute nouvelle sur ce site , et je cherchais moi aussi a faire une collocation ou trouvé un apparte, mais j'ai moi aussi un peu peur car je vivais jusqu'a présent ac mon copain et ojd a cause du boulot je deménage et je ss pour le moment tte seule , je cherche des des conseils auprés de vous :) par contre toi d'aprés ce que j'ai compri tu as déja vecu plusieurs moi en collocation avec un homme , c'est ca ?

J'ai vécu en ménage avec mon ex...
 
ah bein c'est cool pour toi ca :) félicitation !!! ah javais pas compri que ct ac tn ex dsl :( moi c'est l'inverse je pars pour mon boulot donc jai un peu peur detre seule , et oui la vie de couple en ménage ce n'est pas toujours facile , je ss passé par bcd de haut et de bas de mon coté...mais bn c'est ca la vie de couple.... en tt cas jsp que tu sera bien ds tn nouveau appart :)
 
féliciation !!
j'ai suivi ton histoire de cheveux rose mais aussi toute l'histoire avec ton ex, je suis contente pour toi que tu démarres une nouvelle vie!
20m² c'est peut être tout petit, mais c'est suffisant pour un nouveau départ et être heureuse ;)
bonne chance !
 
C'est super ma belle je suis trop contente pour toi enfin ton indépendance et ta liberté
 
titejenny06 a dit:
C'est super ma belle je suis trop contente pour toi enfin ton indépendance et ta liberté

Merci ma jenny , envoie moi un
Message quand tu as le temps , et envoie moi ton FACEBOOK par mp s'il te plaît. !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut