Color Design de Lancôme

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Color Design de Lancôme - Color Design de Lancôme

Afficher la pièce jointe 666885

La marque Lancôme offre par la gamme Color Design un produit cosmétique qui charme d’un seul clin d’œil. D’une texture poudreuse, ces fards à paupières amplifient le regard grâce à leur effet de couleurs uniques.

D’une douceur particulière, d’une caractéristique mono Ombre, le maquillage à appliquer sur les paupières devient plus intense et envoutant. De plus riche de pigments et de nacres précieuses, ces fards à paupières très légers et homogènes s’accrochent...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070305.JPG
J'ai 2 color design de lancôme. Un gris irisé & un rose mat (je ne sais pas vous dire la référence car ça c'est effacé :/)
P1070306.JPG
Le packaging est simple c'est un couvercle que l'on glisse vers le haut tout simplement ! Il manque juste un joli petit pinceau et ce serais parfait!

P1070307.JPG
Vous pouvez voir qu'ils sont assez bien pigmenté! J'ai une grosse préférence pour le gris irisé (en même temps je ne porte que des fards irisés limite...). Sinon le rose est aussi joli mais je suis blonde aux yeux bleu et je trouve que le rose au dessus des yeux ça pourrait faire un peux poupée Barbie :s

Ces fards tiennent super longtemps & ne créent aucunes allergies.
Je porte le gris presque tout les jours & je n'ai jamais eu de soucis.
Seulement, le prix est assez élevé mais bon, c'est une marque donc voila le pourquoi du comment.
Personnellement j'adore ce produit! Dommage qu'ils ne le vendent plus... (Je vais faire quoi moi maintenant? :( )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut