color out c'est quoi ?

F

Francoise10.11.2007

Guest
Voila les filles je voudrais faire un color out fin je veux dire je voudrais avoir plus d'info avant de me lancer comment on s'en sert quel résultat ou obtient ? Est ce que c'est possible de le faire sur des extensions a chaud ?
Voila quoi si vous pouvez me donnner des infos sa serait super j'vous remercie par avance bisous a toutes =)

Ps : J'vous met une photo avec reflet du joru et une autre ou on voit moins les reflet voila j'compte sur vous hein bisous
 

Pièces jointes

  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    30.6 KB · Affichages: 211
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    30.7 KB · Affichages: 164
Re : color out c'est quoi ?

Bonjour !!

C'est un produit qui s'applique comme une teinture, qui va permettre d'enlever les pigments de la coloration sans toucher a la couleur naturelle de nos cheveux !!
Donc bien évidement c'est pour les cheveux colorés !
Voila
 
Re : color out c'est quoi ?

Ah super merci de ta réponse moi j'ai fait une colo donc ca devrait le faire =)
Et tu pense qu'avec des extensions c'est possible aussi j'veux dire sa abime pas trop les cheveux ? Parce que j'trouve sa super comme procédé =)

Merci en tout cas bisous
 
Re : color out c'est quoi ?

Sur tes extensions si c'est toi qui les a colorés !CA marchera aussi !
Je dis si c'est toi car bien évidement je ne ne sais pas les bains de coloration pour tes extensions !

Non ca n'abime vraiment pas le cheveux !^^
Tu gardes tes cheveux doux !
Mais il faut acheter le stabilisateur car aprés quelques shampoos , les pigments peuvent refoncer légérement sur ta chevelure !

Alors oui tu peux éclaircir , mais il faut savoir qu'il y a aura tjrs des reflets chauds !!
Mais vraiment c'est un bon produit pour enlever les pigments trés trés foncées !
Et le cheveux n'est pas abimé!


Je te réponds car j'ai testé il y a plus d'un an !
vOILou

Aprés pour le trouver , tu tapes sur le net , il y a une boutik qui vends ces produits !
mercii

ps ; tu les portes la tes extensions !!?
Je peux pas te certifier que tu auras le meme bain sur tes cheveux a toi et tes extensions;
Car bien évidement chaque fibre capillaire ne réagi pas a la méme échelle .
 
Re : color out c'est quoi ?

Ah ok j'voi oui en faite c'est moi qui les ai coloré j'ai pris une colo sans amoniaque mais j'trouve sa trop foncée puis me lasse tres vite lol =))
Si par azar tu as des site ou je peux en acheter a me conseiller sa serait avec plaisir en tout cas merci d'faire partager ton expérience j'vais encore un peu réfléchir puis j'vais m'lancer j'pense merci =)
 
Re : color out c'est quoi ?

AH OK MERCI =)
J'vais allé voir et j'vais fouiller un peu l'forum histoire d'y trouver mes réponse =)

Merci bcp :)
 
Re : color out c'est quoi ?

Je t'en prie :51-rainbow:, merci également
 
Re : color out c'est quoi ?

Jai vu des gens ki pensent que sa sert a rien genre sa refonce meme avec le shampoing!
 
Re : color out c'est quoi ?

Oui j'ai vu ça aussi je crois je vais laisser tomber cette idée.
Mais bon pas mal comme idée 
 
Re : color out c'est quoi ?

Ouai a tenter mé bn moi jai eu un avis négatif koii. Le meilleur c le coiiffeur meme si c cher, moi jai dla chance jai d amie coiffeuse ^^

sms-sucks.gif
 
Re : color out c'est quoi ?

C'est clair la chance moi je me suis décider prochaine colo c'est mèche miel j'avais déjà fait et sa faisait bien. Mais bon j'ai les extensions dommage.
 
Re : color out c'est quoi ?

Mais jai des ami ki décolore leur extension hein! sa lé abime mé pa plu ke leur cheveu naturel lool dc sa fé pa tro chokan koi

sms-sucks.gif
 
Re : color out c'est quoi ?

Il faut penser au stabilisateur les filles sinon c'est sur que ca refonce !^^
En tous ca n'abime point les cheveux par rapport a la décoloration qu asséche véritablement !^^
Je l'ai testé car j'avais fait une coloration bien noire !^^
Résultat j'ai pu refaire un marron clair ( vu que j'ai les cheveux a la base blond )
ET Vraiment ca m'a beaucoup aidé !
 
Re : color out c'est quoi ?

Il faut penser au stabilisateur les filles sinon c'est sur que ca refonce !^^
En tous ca n'abime point les cheveux par rapport a la décoloration qu asséche véritablement !^^
Je l'ai testé car j'avais fait une coloration bien noire !^^
Résultat j'ai pu refaire un marron clair ( vu que j'ai les cheveux a la base blond )
ET Vraiment ca m'a beaucoup aidé !


Oui mais c bien ca que je comprend pas sa marche sur certaine le shampoin et sur d'autres sa marche pas !! :(
 
Re : color out c'est quoi ?

Vi j'en ai mais je poste plus de toff sur le fofo .vOilou , en tous cas j'ai testé LA décoloration classique pour enlever du trés foncé foncé et résultat , sec sec alors qu'avec le colour out ca m'a épargné ce ti désastre !!:)
 
Re : color out c'est quoi ?

Ouais c'est sur moi perso ce qui me fait peur avec le color out c'est de devenir rousse parce que sa j'aime pas trop alors =(
GAYSO tes amie décolorent leurs extensions ? Oh tu va me donner de mauvaise idée toi lol =)

J'vais appeler le coiffeur pour demander =)
J'vous tiens au courant

bisous les filles
 
Re : color out c'est quoi ?

Oui mais c bien ca que je comprend pas sa marche sur certaine le shampoin et sur d'autres sa marche pas !! :(



POur dire je ne l'ai pas utilisé le stabilisateur et les pigments n'ont pas refoncés !
Lol


Aprés il faut respecter le temps de pose entre les longueurs et les racines , faut bien vérifier la progression aprés le premier lavage sinon faut en remettre une autre fois pour enlever les pigments qui ne sont pas tous partis !

C'est un bon produit .
Voilou

bonne fin de journée :6-sunglasses:
 
Re : color out c'est quoi ?

Ouais c'est sur moi perso ce qui me fait peur avec le color out c'est de devenir rousse parce que sa j'aime pas trop alors =(
GAYSO tes amie décolorent leurs extensions ? Oh tu va me donner de mauvaise idée toi lol =)

J'vais appeler le coiffeur pour demander =)
J'vous tiens au courant

bisous les filles


Exact toi tu as en plus des extensions !Alors fais le par un coiffeur si tu te sens pas d'attaque a faire une déco seule !

Car c'est sur une déco ca laisse tjrs des reflets roux !^^
Moi j'adoore le roux donc :flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut