Color out ou pas ?! Besoin de vos lumières

Je pense que tu dois pouvoir le faire oui... Trop bizarre en effet !
 
Pourtant j’ai laissé même un peu plus longtemps, ne voyant pas que ça éclaircissait vraiment....
Je fais le mélange pour les colo ?
 
Le truc du mélange c'est que t'as des endroits blond faudrait pas que ça ressorte vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Et si je fais le mélange donc de colo, en mettant plus de cendré que d’irisé et que je mélange oxydant 20 avec un peu de 30 t’en penses quoi ?
 
Bon alors là, je ne sais plus quoi faire, j’ai donc fait ce que je t’ai dit, et ça a peine changé, c’est juste moins roux , mais la couleur n’est pas uniforme, c’est franchement dégueu comme couleur ! Pour le coup je suis terne ! Je te post une photo, mais pour de vrai c’est moins roux, je ne sais pas ce que c’est comme couleur d’ailleurs ...
 

Pièces jointes

  • DSC03823.jpg
    DSC03823.jpg
    1,019.3 KB · Affichages: 106
Tu as fait bcp de choses en l'espace de 2 jours... C'est possible que ton cheveu rejette la couleur et la c'est la mouise !
 
Ouais donc là y a plus rien à faire !? En plus suivant la lumière y a effectivement un très léger vert ...super je vais être sublime pour les fêtes ! Je suis vraiment dég :(
 
Même le naturel risque de faire vert. Le naturel est une couleur froide. Je te conseille d'aller voir la grossiste qu'elle puisse voir clairement ce que tu as sur la tête. Qui a prendre par exemple un 7 avec un rouge pure et en mettre une pointe juste pr neutraliser le vert.. Mais si la couleur n'a pas prise c'est mauvais signe :-/
 
la couleur a clairement atténuer le roux, mais c’est clair que c’est pas ça encore.
Tu m’as dit qu’il te semblait que j’étais d’une base 6, ce qui est quand même bien plus foncé....
Ouais si je peux j’irais demain..... bouuuuuu :(
 
Oui un 6 c'est plus foncé.. C'est pr ça que je ne comprend pas vraiment pourquoi tu as voulu éclaircir comme ça car là tu t'es complètement éloigné de ta couleur naturelle. J'espère juste pr toi que tes cheveux ne font pas un rejet... C'est arrivé a ma meilleure amie et ça a été très compliqué... Pendant très longtemps !
 
lol bah en fait je me suis fait avoir par le truc, au départ je voulais juste enlever un maximum de ma couleur, et puis en faisant le couleur b4 ça a tellement bien pris, qu’en voyant le plus clair finalement je me suis dirigée automatiquement vers mes anciennes habitudes « du blond clair » sauf qu’effectivement ce n’est pas ce que je souhaite, dès fois jet jure je me mettrais des paires de baffes ! J’ai lu que si la couleur ne prenait pas ça pouvait être du aux produits de coiffage (qui sont plein de silicones) que j’utilise, qu’ils rendent le cheveu imperméable et qu’il aurait fallu que je fasse un shampoing clarifiant avant.
 
Ça veut rien dire par rapport aux produits. Bon certes ça n'aide pas mais si c'était le cas ça n'aurait pas pris du départ. Y a pas de raison que ça ait pris au départ et plus mtn si la cause c'est les produits. Moi je pense que c'est surtout l'accumulation des techniques sur ces 2 jours...
Pour le soin tu peux essayer... Ça peut marcher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut