Color out ou pas ?! Besoin de vos lumières

Pour le moment je vais laisser comme ça, je vais faire un shampoing clarifiant et des soins et puis quand je ne pourrais vraiment plus supporter, je ferais ce que tu m’as dit :)
 
Par contre Ingrid, tu penses qu’il faut que j’attende combien de temps avant de retenter une colo ?!
 
Honnêtement là je ne saurais pas te dire. Si c'est réellement un rejet de couleur comme je le pense... Ça ne prendra pas pendant un moment :-/
 
Ok, bon bah écoutes, j’essaierai dans 3 semaines 1mois, on verra à ce moment là :)
En attendant merci beaucoup pour ton aide et ton temps, c’était vraiment adorable de ta part. Je viendrais te poster la suite quand je le ferais ;) Passes de bonnes fêtes et merci encore :D
 
Je suis dans la même situation que toi. J'ai aussi envie de tester le 0.88 avec du 6.1 ou 7.1. J'ai aussi fait un Colour B4 mais encore plus de reflets roux après. Dis-moi si tu as trouvé une solution.
 
Alors écoutes, moi ça m’a soulé, du coup j’ai fait une déco y a peu de temps, je suis donc actuellement jaune limite platine ( oui parce que du coup mon mari, m’a dit qu’il aimerait bien me voir platine avant de laisser pousser mes cheveux ) donc là j’attends de recevoir un produit pour annuler le jaune. Voilà où j’en suis, mais après je compte faire une patine milkshake glacé (enfin suivant le résultat obtenu, si je n’ai plus de jaune ) donc je ne pourrais pas te répondre sur le 0,88.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut