Color out ou pas ?! Besoin de vos lumières

Serendipity

Membre Actif
Bonjour,

voilà je vous expose rapidement la situation, je suis actuellement rousse, ou cuivrée ou je ne sais quoi exactement, sachant que ce qui ressort surtout c’est le dernier soin repigmentant que j’ai fait il y a peu :
donc sans le soin mes cheveux sont comme sur le AVANT :
FotorCreatedud-1024x525.jpg Et voilà comment ils sont aujourd’hui :DSC03517.jpg DSC03534.jpg DSC03537.jpg DSC03538.jpg Comme on peut voir mes racines ont bien repoussés, je souhaiterais me rapprocher de ma couleur naturelle (blond cendré foncé), en plus clair et je pensais faire un blond clair cendré intense soit un 8.11 soit un 7.11 ( mais j’ai peur que se soit trop foncé ) en ajoutant du 0.88 de Koleston, la question est : est-ce que vous pensez que ça pourra agir et neutraliser tout le roux, cuivré etc ou j’ai besoin de passer par un color out ?!

Merci par avance :D
 
Je ne maîtrise pas du tout le color out. Pourquoi ne pas faire un démaquillant étant donné que tu n'es pas très foncé ça devrait surement suffir. Par contre prépare toi les couleurs froides lorsqu'on a pas l'habitude on se trouve vite terne ^^

En ce qui concerne le 0.88 avec le 8.11 ou 7.11... Je me souviens que le reflet 8 de chez koleston est perlé... Je t'avoue que je ne sais pas du tt si ça neutraliserait ton reflet actuel.
 
Le démaquillant c’est quoi l’effassor ? J’y ai pensé mais j’ai peur que ça abime mes cheveux, faudrait que je me renseigne.
Et oui tu as raison concernant le fait que se soit terne, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours fait des mèches blondes. Mais là je voudrais au moins avoir un blond uni, qui ne me dérangera pas avec mes racines, je voudrais un blond froid mais lumineux, après si c’est un peu foncé ça ne me dérange pas.
Ah c’est perlé ? J’ai lu quelque part que c’était du cendré pur, c’est pour ça que j’avais pensé en rajouter une pointe pour être sûre que ça allait neutraliser le roux....
Bon bah écoutes, ton intervention en tout cas tombe à pic, vu que je comptais aller chez le grossiste demain, je vais mieux me renseigner ;) Merci beaucoup Ingrid, c’est cool :)
 
Peut être que 0.88 c'est cendré hein... Mais pr moi la logique voudrait que ce soit du 0.11 le cendré pur ?!
Le truc c'est que 8.11 c'est super clair. Tes racines vont ressortir bien bien plus vite que là... Si c'est vraiment a cause d'un soucis de racine méfie toi... Je suis blonde cendré a la base. Et lorsque j'étais blonde mes racines ne sont jamais si vite ressortie c'était une catastrophe.
 
Mes mèches avaient 2 mois... Et si si je te jure que je suis blonde cendré a la base mdr.
 

Pièces jointes

  • 1450458643898.jpg
    1450458643898.jpg
    70.5 KB · Affichages: 171
Idem je trouvais ça bizarre que se soit un 0.88 mais bon vu que je ne suis pas coiffeuse hein...
Alors en fait, dans l’idéal je voudrais garder mes racines, je veux laisser pousser mes cheveux et retrouver ma couleur naturelle.
Le 8.11 c’était dans le cas où je faisais un color out, comme j’ai lui qu’il valait mieux prendre une couleur plus clair que ce qu’on souhaitait faire.
En gros je voudrais un truc dans le genre par la suite : 0d5432686aa7e2d612b810c51e78c66e.jpg50ae58b87b42b17ac421c790d6923b69.jpg
Au passage ta photo est magnifique, j’adore !!!!
 
Merci c'est gentil.
Pour ce genre de technique je te conseille vraiment le coiffeur qui sera bcp plus a même de faire en fonction de ce que tes cheveux donnent... Et il aura une palette de couleur que tu n'auras pas chez toi.
 
Oui pour tout ce qui est mèches etc je ne le ferais pas moi même. Là je veux surtout ma base et neutraliser tous le cuivré
 
Bon et bien tout à l’heure à Auchan, je suis tombée par hasard nez à nez avec une boite de colour B4, donc je n’ai pas pu résister et je l’ai acheté. Dans le doute, j’ai acheté le shampoing Topicrem PH5 pour le faire après. ;)
Je vais le faire demain, là j’avais trop la flemme ! Je n’ai pas de coloration à faire ensuite, je verrais dans un premier temps la couleur que ça donne.
La question que je me pose, c’est est-ce qu’après un colour B4 la couleur obtenue peut dégorger ?!
 
Ca marche ;)
Je l’avais déjà fait une fois, j’étais parti d’un marron glacé et j’étais devenue rousse claire, mais j’avais refait une couleur juste après et ça avait trop re-foncé ! Là je ne vais pas en faire donc on verra :) je posterais les photos !!
 
Ca y est, ça pose sur ma tête !
Ma seule crainte, c’est de ne pas faire partir tout le produit au rinçage et que ça re-fonce après. J’avais lu que pour le color out il fallait faire un shampoing ph5 après pour refermer les écailles. Avec le colour B4 il y a le stabilisateur mais ça n’empêche pas.
Je ferais donc le shampoing avec le pack mais je ferais aussi le topicrem ph5 après , j’espère que c’est bien un shampoing qui referme les écailles....?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut