Color Riche de L'Oréal

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Color Riche de L'Oréal - Rouge à lèvres de la marque l'Oréal

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur doré, un packaging très classe, que vous trouverez au tarif de 14,90 euros par pièce.


Des couleurs éclatantes et brillantes : Color Riche est un concentré de couleur qui met en valeur vos lèvres chaque fois que vous vous maquillez. La présence d'une huile éclat confère à vos lèvres une couleur plus brillante, plus éclatante, pour des lèvres sublimées.

Vous vous demandez pourquoi choisir ce...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon avis sur ce rouge à lèvres de la marque L'Oréal et qui est le Color Riche. Je possède une version issue de la gamme Collection Privée.

Packaging : Le packaging de ces rouges à lèvres et à l'origine très beau car tout de doré vêtu. le mien issus d'une autre collection se pare de couleur et d'un packaging noir mat très lisse. La teinte est en dessous avec son intitulé, le raisin est contenu dans du doré c'est beau comme tout !
Texture : La texture de ces rouges est très crémeuse, onctueuse, qui glisse bien sur les lèvres et les teintes merveilleusement bien.
Odeur : Les color riche de L'Oréal ont une odeur un peu particulière que je ne parviens pas à décrire car elle est poudrée, un peu ancienne..

Application : Je l'applique comme un rouge à lèvres classique au raisin ou au pinceau selon l'effet que je désire.
Sensation après utilisation : Les lèvres sont bien marquées, teintées et enveloppé d'une couche très agréable, très douce, crémeuse, nourrissante et hydratante.

Sur le long terme : J'adore employer ces rouges à lèvres car ils tiennent très bien, enveloppent bien les lèvres et cela les rend belles et bien maquillées. Je les adore !
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de revues qui lui étaient dédiées.
 

Pièces jointes

  • nudeleila1.jpg
    nudeleila1.jpg
    68.4 KB · Affichages: 54
  • nudeleila6.jpg
    nudeleila6.jpg
    59.1 KB · Affichages: 56

Ca peut vous intéresser:

Haut