Color Riche Le Sourcil de L'Oréal [Deleted]

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a soumis une nouvelle ressource:

Color Riche Le Sourcil de L'Oréal - Parfaire votre regard avec Color Riche Le Sourcil de L'Oréal

Ce crayon est vendu au prix de 10€ et se trouve dans tous les magasins de maquillage.

Si vous avez toujours voulu un crayon pour sourcils de qualité, alors c'est celui qu'il vous faut.

Afficher la pièce jointe 621679

Pour parfaire le regard, piochez dans la palette de nouvelles teintes et effets des crayons Color Riche. Le Crayon Le Sourcil existe en 2 teintes naturelles qui structurent le regard grâce à un embout brosse précision.

D'une texture douce mais non grasse, Color Riche le smoky...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
WP_20141028_029.jpg WP_20141028_030.jpg Bonjour a toutes
je vais vous parler de ce crayon a sourcils de la marque l'Oréal
j'avais égaré mon crayon a sourcil et comme je l'ai deja expliquer je ne peut pas sortir sans avoir fait es sourcils pour moi c'est impensable c'est ce qui donne un beau regard même sans être maquiller cela nous fait paraître moins négliger
bref je ne retrouvait plus le miens et était loin de chez moi et devais passez la nuit ailleur j'ai donc ete dans le supermarché le plus près et ai trouver celui ci
sa pointes est assez grasse pour s'appliquer facilement et son peigne pour estompé est de l'autre coté du crayon ce qui fait que même si on perd le bouchons on peut toujours travailler correctement ses sourcils
par. Contre il n'y avait que 2 teintes une très foncé et une très claire j'ai donc du prendre la plus claire des 2 mais du coup elle était trop claire pour moi j'ai donc du rattraper la couleur avec un peu de fard à paupière j'ai donc décider de le donner à ma nièce qui a les sourcils plus claire que les miens mais je le recommande quand même car il est bien
 
Haut