Color Sensational de Gemey-Maybelline

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Color Sensational de Gemey-Maybelline - Rouge à lèvre élégant de Gemey-Maybelline

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur rouge femme fatale, un packaging très féminin, que vous trouverez au tarif de 12 euros par pièce.



Une formule enrichie en pigments purs, séléctionnés pour leur haute concentration: jamais la couleur n'a été aussi vraie, aussi riche, aussi pure sur vos lèvres.
Quatre écrins somptueux organisent la gamme et vous guident dans votre choix entre les Roses, les Prunes, les Rouges et les Chocolats....

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour :) J'ai testé les color sensationnal de gemey maybelline en quelques teintes car certaines acidulées me faisaient vraiment beaucoup envie dans leur petit packaging coloré :) La prise en main de ce petit tube est facile, il se glisse partout dans 'nimporte quelle trousse, sac à main ou rangement beauté.

Le packaging renferme un raisin très bien pigmenté, généreux, à la texture crémeuse, riche et très agréable à poser sur les lèvres. La matière se répand bien uniformément, laisse une jolie empreinte colorée et ne déssèche pas les lèvres après application ni sur le long terme. Le rendu est très beau, tient bien au cours de la journée et se démaquille bien le soir.

J'aime beaucoup ces rouges à lèvres dont le large choix de teintes et finis s'adresse a tous les gouts :) Pour moi il a bon rapport qualité prix même si je préfère d'autres marques en matière de rouges à lèvres...
 

Pièces jointes

  • DSC_0643.jpg
    DSC_0643.jpg
    576.8 KB · Affichages: 53
  • DSC_0645.jpg
    DSC_0645.jpg
    591.9 KB · Affichages: 57

Ca peut vous intéresser:

Haut