Color Sensational Vivids de Gemey-Maybelline

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Color Sensational Vivids de Gemey-Maybelline - Rouge à lèvres Gemey-Maybelline

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur argenté , un packaging très girly et tendance, que vous trouverez au tarif de 13,90 euros par pièce.

Afficher la pièce jointe 621813

Les couleurs vives sont dorénavant chics sans être criardes grâce à 8 nuances de rouge à lèvres incroyables et saturées.
Une couleur plus éclatante grâce à nos pigments vifs exclusifs.
Une sensation plus crémeuse grâce au nectar de miel nourrissant.
disponible en 10 teintes​


Mais quels...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Très bon rapport qualité/prix je trouve la tenue est plutot bonne et la pigmentation très bonne et les couleur sont tres voyante tout ce que j'aime il est trouvable en grande surface ce qui est un bon point. Une gamme de couleur suffisamment large pour plaire à tout le monde et une texture agréable je n'avais pas besoin de mettre du baume a lèvre juste avant ou même apres. un autre point fort est que le raisin du rouge a levre (baton) est long comparer au agnés b très petit .
contrairement a beaucoup j'aime beaucoup la couleur du packaging tres voyante ce qui permet de distinguer les rouge a levre de la marque car chaque gamme a sa couleur
un des point faible par contre reste sont odeur .. le rouge a levre a pour moi une odeur de pate a modeler de mon enfance . donc pas tres agreable mais elle ne reste pas longtemps sur les levres .

le prix reste raisonnable pour un rouge a levre surtout que mise a part si l'on le mange il ne part pas a une vitesse folle .
P7M3S0.jpg


y4F92t.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut