Coloration apres henne

hestel

Nouveau Membre
Coucou j'ai fait mon dernier henné roux il y a 6 mois on m'a dit que cetais le minimum je suis brune et j'aimerais être rousse me conseillez vous d'attendre encore ou non ?!

image-4061398283.jpg
Voici le roux que j'aimerais obtenir
 
Non je suis trop brune j'obtenais e roux que en plein soleil moi je veux ces reflet tout le temps
 
Si le henné que tu as fait était sans sel métalliques pas de soucis pour faire une coloration. Par contre si tu es brune et que tu veux ce roux je pense (pas sur) qu'il faudra passer par la case décoloration.
Après peut être est-il possible d'obtenir ce roux directement avec du henné. Tu peux contacter biomantique (blog ou fb) elle vend du henné et pourra te répondre je pense
 
Pas de pb pour la decolo juste peur d'avoir des racines orange et que le reste ne prenne pas merci pour l'info !!

image-987934506.jpg

Je suis brune comme ceci


image-782263024.jpg

Et voici le roux que j'aimerais réellement avoir
 
Pour moi il faut obligatoirement passer par la case décoloration après je peux pas te renseigner plus que ça je suis pas coiffeuse :D
Et effectivement impossible d'atteindre ce roux avec du henné avec ta base de cheveux qui est trop fonçés
 
Si tu es brune tu n'obtiendras rien d'autre que des reflets profonds comme t'a dit shami.
 
bon courage je suis passé par la je fesait un logona noir ébéne l'été dernier et le mois dernier j'ai voului faire un 6.45 croi moi j'ai galéré cheveux vert a la déco ect! mais je l'ai obtenue!
 
Haut