Coloration avant ou apres le lissage ???

Ok merci les filles, vais voir dans l'état que seront mes pointes après le rinçage, et si ils sont trop abîmée, j'irais voir un coiffeur, mais j'ai peur d'y aller, quand je dit juste les pointes, il me coupe toujours deux à trois cm, du coup ça revient comme avant niveaux longueur et ça meneeeeeerrrrvvvvveeeee !!!! Et pour l'entretien, j'ai pris le dop bio cheveux gras, et c'est tout !!! Mais je préfère acheter les prd en magasin !!!
 
tu as le masque ( jaune) de leclerc apparement il est bien !!!
 
Oui je le prenait avant,il est top , mais moi je vais plus qu'à inter et parfois Auchan depuis que jai déménager !!!
 
Voilà j'ai rincer ce matin, mes cheveux sont plus souple, doux mais niveaux pointés assez rêches et rebique vers l'extérieur, je vais en refaire un d'ici 15 jours comme il me reste pas mal de produit !!!

Après séchage à l'air libre, sans rien faire:

image-2226258000.jpg


image-1893628389.jpg


image-102336.jpg

Après feu trois ti coup de plaque, ça m'a pris 2 -3 min vite fait:

image-310745215.jpg



image-3854630672.jpg



image-3659367864.jpg
 
bravo !!! tres jolie le resultat !! avec le seche cheveux tu auras meme pas besoin des plaques tu verras !!!!
 
Oui, c'est clair !!! Plus de plaques, et même le sèche cheveux pour la semaine!!! Vue que je les attache tout le temps, pas besoin de les agresser !!! Y'a que ma mèche que je fais parfois si vraiment je ne suis pas sortable !!!! Par contre je trouve qu'il s'en mêle beaucoup la, je dois passer la brosse avant de pouvoir me passer la main dans les cheveux, ça fait des petit nœud !!! Lol vais voir à me d'air un masque au prochain Shampoo, la hé voulais rein faire pour voir le résultat du LB !!!
 
Ah oui n'anime, tu a eu lavantage par rapport au parrainage ??? Et si oui il t'ont contacter ?? Par mail, moi jà fait la demande du cadeau par rapport au tirage au sort, on m'a t'envoier un mail me disant que j'aurais une rep soi 72 h épi toujours rien !!??
 
Bah ecoute normalement ils t'offrent un serum !! Mais j'ai recu un mail avec 20€ de reduc pour ma prochaine commande!!! Bah je prefere les 20€ que le serum lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut