Coloration basler

karinedebute

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me demandais quoi penser des produits de coloration de chez Basler. Vous en avez déjà utilisé ? Lequel serait à déconseiller ou à conseiller ? J'ai vu color creative, basler 2002 et Varietal mais c'est des tubes de 120 et ca me parait énorme... Entre tous, j'avoue que je ne sais pas.

Et puis je me posais une autre question, ma maman va bientôt commencer une chimio qui va lui faire perdre ses cheveux. Une fois qu'ils auront repoussé, elle souhaite faire une couleur. Quels produits sont les plus adapté ? Sachant qu'elle a un peu de cheveux blanc (mais un peu seulement)

Voilà

Merci d'avance

Karine
 
Re : Coloration basler

j'ai utilisé dernierement la poudre déco pot jaune je crois et elle est très bien
 
Re : Coloration basler

bon rapport qualité prix
 
Re : Coloration basler

Très bon produits, quasiment toute les gammes testés et jamais de probs.
 
Re : Coloration basler

Avec quelle nuance vous neutralisé le jaune, parce qu'à part le blond violet, je vois pas trop. C'est nuancier c'est difficile...
Bon imaginons des mèches blondes claires jaune mais pas blanche, vous appliqueriez quelle nuance chez basler pour les blanchir, façon patine sans qu'elle devienne violette ?
 
Re : Coloration basler

c'est quelle numéro déja le blond violet
je pense que ce blond la c'est comme le 12-999 en scwarkopft c'est pour mettre sur les cheveux bien décoloré quand ils sont bien jaune avec des reflets pas jolie sa casse le reflet c'est un équivalent de cressendo p02

si elle sont legerment jaune tu peut le mettre le 10:1 ou un blond trés trés clair beige 9-3 ou 10-3

je commande depuis 6ans au basler des produits a la tondeuse , lisseur
rien a dire bon rapport qualité prix

tu as droit un nuancier quand tu commande 12 tubes d'un coup , tu en as droit un seul par exemple tu commande 12 tubes de variétal tu en aura d'office mais aprés si tu recommande la méme chose tu n'en aura plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut