Coloration blond cendré sur blond doré ... Au secours!

pinupgirl-nails

Membre Actif
Bonjour,

J'ai un petit problème de coloration, ou plutôt ma mère en a un et j'ai besoin de votre avis comme elle refuse d'aller chez le coiffeur comme ça va lui coûter bonbon.

J'ai l'habitude de lui faire des colorations "blond clair doré" et elle a profité de mon absence pour se faire un "blond naturel cendré" (au secours!) et une colo de supermarché en plus!

Bref ce qui devait arriver arriva, elle est devenue plus foncée que blond naturel et avec des reflets verts (jaune du doré + bleu du cendré = fallait s'y attendre lol et j'aurais pu lui dire si elle m'avait consultée)

Alors je pensais lui faire une colo avec un reflet rouge mais voilà elle veut éclaircir la couleur donc non (bon ça se comprend elle est blonde depuis des années et la elle est pas loin d'un 4)

J'ai pensé aussi au gommage mais le grossiste vers chez moi n'a pas le produit en stock et c'est pressé elle a un événement mercredi.

Alors je me demandais si une déco au 20volumes + colo blond clair doré (et éventuellement une precolo) était envisageable même si ça va forcément lui abîmer les cheveux ???

Vos avis svp?
Merci d'avance pour votre aide!
 
Merci.
Finalement je lui ai fait des masques avec de l'aspirine (pose 15min) ce qui a éclairci sa couleur et lui a fait perdre les plus gros reflets verts pour sa soirée, c'était déjà ça!
Et oui, je vais ajouter une touche de rouge a sa prochaine colo.
 
Haut