coloration blond et eliminer reflets cuivré

nausicah

Nouveau Membre
bonjours a toutes, il y'a 3 mois j'ai fait un shampoing eclaicisant que l'on trouve en grande surface, maintenant j'ai les cheveux blond qui tirent vers le cuivré, surtout au soleil et avec la lumiere artificiel, j'ai mi une photo.
Jaimerai m'eclaircir un peu et enlever le cuivrer, j'ai mi une photo de la couleur que je voudrais,comment puis-je la faire moi meme avec des produits de grossiste de coiffure?
ou faut t'il que j'aille me faire des meches chez le coiffeur?la photo vient de l'oreal majimeche
 

Pièces jointes

  • b58d8c71a5b356eda3d10f3d9e5e6aa6.jpg
    b58d8c71a5b356eda3d10f3d9e5e6aa6.jpg
    32.6 KB · Affichages: 466
  • c764dd5c86d14733fcc7a0c42a737658.jpg
    c764dd5c86d14733fcc7a0c42a737658.jpg
    57.5 KB · Affichages: 526
Re : coloration blond et eliminer reflets cuivré

je te conseil d'aller chez ton coiffeur te faire un ballayage car c'est ce qu'a la femme de la photo ( en plus tu as a peu pret le mm base ), majimeche est tres bien pour faire des meches et ballayage caramel , miel bref si ton coiffeur connait bien son metier et l'oreal tu obteindra sans pb le mm resultat :)
 
Re : coloration blond et eliminer reflets cuivré

ok tootsie mais tu crois qu'un balayage seul suffira?parce que la colo sur la photo sa a l'air assez uniforme, y'a pas d'effet meches j'ai l'inpression, ou c'est fondu ?
Ensuite comment faire pour eliminer les reflets cuivrer?
 
Re : coloration blond et eliminer reflets cuivré

ah oui et c'est tu combien cela coute un majimeche chez le coiffeur? puisque j'ai lu que cela coutait moins cher que des meches classique(pas trop les moyens ce mois ci:sad2:
 
Re : coloration blond et eliminer reflets cuivré

le modele de la photo a un leger reflet cuivré qui se fond bien avec les meches miel je trouve sa tres joli c'est harmonieux ,pour enlever ton reflet cuivré il faudrai que tu fasse un ton sur ton avec un reflet cendré comme diacolor gelé mais du coup tu trouvera ta coleur plus terne car le cendré donne l'impréssion de foncé et de ternir les cheveux ( perso je trouverai sa dommage d'enlever ton reflet cuivré )
en ce qui concerne les tarifs je ne peu pas t'aider car cela depend des salons chacun applique le tarifs qui lui plait normalement tu devrait payer moin cher que des meches c'est tout ce que je peu te dire dsl
 
Re : coloration blond et eliminer reflets cuivré

puis je faire peut etre une patine avant les meches pour elimer les reflets roux?
 
Re : coloration blond et eliminer reflets cuivré

ma couleur et bizzare comme tu vois au soleil j'ai les cheveux roux :
 

Pièces jointes

  • IMG_0096.jpg
    IMG_0096.jpg
    29.4 KB · Affichages: 842
Re : coloration blond et eliminer reflets cuivré

sur ta premiere photo ton reflet est nettement moin pronocer , la tu peu fair un ton sur ton cendré et par dessus un balayage c'est mon conseil par rapport au photo que je vois
 
Re : coloration blond et eliminer reflets cuivré

le ton sur ton pui-je le faire moi meme? je n'aurais pas de problemes avec mes racines?
 
Re : coloration blond et eliminer reflets cuivré

normalement un ton sur ton s'elimine au fur et a mesure des shp donc pas d'effets racines
 
Re : coloration blond et eliminer reflets cuivré

j'ai pris cher le grossite le diacolor blond clair (elle n'avais plus de cendré) mais elle m'a dit que sa irait parce que le blond clair contient du cendré.
Je me ferai aussi un balayage cher le coiffeur
 
Re : coloration blond et eliminer reflets cuivré

Donc j'ai fait le diacolor aujourd'hui et c'est trop jolie:danse:
plus de vilain reflets, sa me les as un peu eclairci et pas abimés en plus!
Maintenant j'ai plus qu'a aller cher le coiffeur pour des meches ou un balayage
 
Re : coloration blond et eliminer reflets cuivré

c'est normal que le diacolor n'abime pas les cheveux car c'est une couleur sans amoniaque .
c'est cool si le resultat te plait :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut