coloration brun mèche caramel

redken54

Membre récent
Salut les filles, voilà depuis un moment j'aimerai me faire une coloration brune/ chatain foncé avec des mèches un peu caramel/ cuivré je ne sais pas encore. Le problème c'est que j'ai une colo cerise noir de sublime mousse et mes extensions à clip sont aussi de couleur cerise noir. J'ai une copine qui a fait Cap et Bp coiffure qui m'a dit qu'il était impossible de recoloré mes extensions.

Moi ayant un doute je me tourne vers vous pour savoir si il est possible de le faire. Si oui, j'irais bien sur chez le coiffeur pour le faire.
 
Oui, si tes extensions sont des cheveux naturels bien sur.

Par contre elles vont beaucoup s'asséchées alors faudras énormément faire des soins.

Avant de prendre rdv, explique bien au coiffeur se que tu veux faire et qu'il faudra qu'il travail sur des extensions a clips (certains coiffeurs refuse)
 
Merci pour ta réponse, oui les extensions sont naturels. Oui je m'en doute qu'elles vont beaucoup s'asséché mais je me dis qu'une fois faites, ca sera fait j'aurais pas à le faire tous le temps, ce n'est pas comme mes propres cheveux ou il faudra les entretenir. Je demanderai à ma coiffeuse si elle le fait mais du coup je vais payer cher?
 
Je t'en prie..
Pour le tarif ça change d'un coiffeur à l'autre, je ne peut pas trop t'aider, si il y a une coupe avec, tu devrais prévoir dans les 70€, ... enfin le salon où je travaillais c'étais ces prix là... le mieux est de leur demander.
 
Et tout seule le faire c'est possible ou pas,?
Connais-tu un site internet de grossiste coiffure qui vendent de bon produit? Et les extensions faut les décolorer avant non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut