Coloration chatain clair sur meche blondes

sarha59

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai recemment fait beaucoup de meches blondes sur mon chatain clair deja eclairci (conseil de ma coiffeuse) mais ca ne me plait plus. Je voudrais retrouver mon chatain clair ou au moin une couleur proche de mon chatain clair, est possible en appliquant directement une colo chatain clair ? Meme si les meches restent un peu plus clairs que l'ensemble ca ne me gene pas. Je vous met une photo de mes cheveux naturel et une de mes cheveux actuels.
 

Pièces jointes

  • image-4024592721.jpg
    image-4024592721.jpg
    31.4 KB · Affichages: 741
  • image-3216412260.jpg
    image-3216412260.jpg
    37.4 KB · Affichages: 634
Re : Coloration chatain clair sur meche blondes

Oui, tu appliques la colo sur toute ta chevelure, ça recouvrira tes mèches (mais il te restera peut être des reflets).

Par contre tu devrais peut être faire une précoloration avant, parce que du foncé sur du clair, ça tient pas toujours très bien...

Ca consiste à appliquer la couleur sans oxydant sur l'ensemble de la chevelure, avec un peu d'eau pour diluer. Tu laisses quelques minutes et ensuite tu appliques ton mélange couleur + oxydant directement par dessus et tu laisses poser le temps habituel.

Enfin tu peux commencer par tester sans, des fois ça tient bien sans précolo :)
 
D'accord, merci pour ta reponse. On m'a parlé de risques pour la couleur, comme quoi appliquer directement du foncé sur du blond tres clair les rendraient "verts", des reflets verts quoi, est ce vrai ?
 
Re : Coloration chatain clair sur meche blondes

Euh non sa ne doit pas devenir vert sauf si y'a du cendré dedans
 
Haut