Coloration cuivrée sur coloration cendrée?

pinupgirl-nails

Membre Actif
Bonjour,

Je ne suis pas coiffeuse et j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait.
Voilà ma sœur est blond clair cendrée en ce moment et elle veut faire un blond clair cuivré dessus, est ce que c'est possible?
Ou est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour que ça fonctionne? Comme une pré coloration?

Merci d'avance pour vos réponses,
:)
 
pinupgirl-nails a dit:
Bonjour,

Je ne suis pas coiffeuse et j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait.
Voilà ma sœur est blond clair cendrée en ce moment et elle veut faire un blond clair cuivré dessus, est ce que c'est possible?
Ou est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour que ça fonctionne? Comme une pré coloration?

Merci d'avance pour vos réponses,
:)

Oui c'est possible le le seul souci c'est que le cuivré neutralise le cendré il faudra peut être rajouter un booster cuivré si elle veut tendre vers le roux ..
 
Ok et du coup je peux trouver ça ou? Le grossiste coiffure près de chez moi ne m'a rien proposé quand j'en ai parlé.
Une marque a me proposer?
 
pinupgirl-nails a dit:
Ok et du coup je peux trouver ça ou? Le grossiste coiffure près de chez moi ne m'a rien proposé quand j'en ai parlé.
Une marque a me proposer?

Oui bien sur grossiste coiffure et je recommande le cuivré Majirel Mix de L'Oréal :)
 
Ok merci mais je pense qu'elle a déjà sa coloration, est ce qu'il y a quelque chose a faire comme mettre un peu du cuivré majirel dedans pour neutraliser? Parce que 8,43 c'est reflets cuivrés et dorés si j'ai bien compris?
 
pinupgirl-nails a dit:
Ok merci mais je pense qu'elle a déjà sa coloration, est ce qu'il y a quelque chose a faire comme mettre un peu du cuivré majirel dedans pour neutraliser? Parce que 8,43 c'est reflets cuivrés et dorés si j'ai bien compris?

Oui 8.43 c'est reflets cuivrés et dorés ce serait le top. Après consultation avec une collègues le majimix ne se fais pas en racines oui ça neutralisera attention a pas ressortir orange et au décalage entre les racines et les longueurs
 
Bonjour,
Je vais encore vous embêter un peu lol

Ma sœur veut donc le blond clair doré, j'ai acheté le majirel mix cuivré, on m'a conseillé une cuillère à café à peine pour ne pas avoir trop de roux, que ça reste bien blond. C'est un bon conseil? Elle a juste un carré court niveau longueur.

Et maintenant ma mère veut blond très clair doré (elle aussi est cendrée pour le moment). Je mets la même proportion? Pour toujours juste neutraliser les reflets et ne pas être trop cuivré non plus? Ses cheveux sont encore plus courts.

Merci, merci, merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut