Coloration cuivrée

Laney

Nouveau Membre
Bonjour,

je souhaiterais savoir quelle coloration (marque, hauteur de ton et reflets) vous utilisez pour avoir une couleur cuivrée (genre 7.4 , 7.43 avec quel oxydant etc)

Merci beaucoup :)
 
Bonjour, J'utilisais la marque Générik quand j'étais rousse. Je mélangeais du 7.44 avec du 7.43 moitié moitié avec de l'oxydant 30V ( J'ai une base châtain foncé). Si tu es plus claire qu'une base 4, de l'oxydant 20 volumes est suffisant. J'obtenais une jolie couleur personnalisée ni trop orange, ni trop rouge et subtilement marronnée.
 
Merci pour ta réponse :)

Je pensais utiliser la marque Coifféo ( on peut l'utiliser en oxydation ou en ton sur ton) mais j'hésite entre le 7.4 et le 7.43 car j'ai pas envie d'être orange ni rouge . Là j'ai un ton sur ton 7.34donc je sais pas quoi choisir entre les 2 :/ et si je dois la faire en ton sur ton ou en au 20vol
 
Merci pour ta réponse :)

Je pensais utiliser la marque Coifféo ( on peut l'utiliser en oxydation ou en ton sur ton) mais j'hésite entre le 7.4 et le 7.43 car j'ai pas envie d'être orange ni rouge . Là j'ai un ton sur ton 7.34donc je sais pas quoi choisir entre les 2 :/ et si je dois la faire en ton sur ton ou en au 20vol

As-tu des photos de ta couleur actuelle? :)
 
je suis comme ça (un petit délavé )
 

Pièces jointes

  • casting-creme-gloss-734.mel-dourado.jpg
    casting-creme-gloss-734.mel-dourado.jpg
    31.7 KB · Affichages: 232
je voudrais revenir (plus ou moins à ça) mais je ne sais plus quelle couleur j'avais faite :/
 

Pièces jointes

  • Laney Rousse_008.JPG
    Laney Rousse_008.JPG
    2.2 MB · Affichages: 371
7.4 est trop "fade". J'opterais pour le 7.43 qui a l'air plus doré comme la photo.
 
Alors ça ne sera pas possible car ça a été une catastrophe. Je m'explique : j'ai fait un color out pour enlever mon chatain. Ayant l'habitude de l'utiliser, aucun problème, tout se passe bien mes cheveux ne re-foncent pas etc... Ce que je ne savais pas c'est que quand on fait une coloration cuivrée (et violet il me semble) après un color out il faut utiliser un oxydant 30v. Je me suis donc retrouvée avec des mèches rouges et cuivrées :'(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut