Coloration de noir à bleu violet

Jeeyne __

-- Dijon --
Bonjour à toutes,

Je les cheveux colorés noirs et je souhaiterais changer de couleur sans décolorer ou décaper.
Mon idéal est un beau violet, mais je ne me leurre pas sans déco ... Je me contenterais au minimum de jolis reflets pour l'instant.
Je pensais donc faire un 4.99 vol 30 en utilisant un booster, j'hésite entre le 0-99 et le 0-89(schwarkopft). Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils à me donner ??
 
Bonsoir il y a le couleur b4 qui n'abime pas et sa retire les pigments c'est mieux que de faire une colo sur ton noire qui prendras quasi pas
 
Merci pour ta réponse, effectivement j'y ai pensé aussi. Le couleur b4 me donnera une couleur se rapprochant de ma couleur naturelle c'est sa ??
 
par contre le shampoings qui va avec refonce les cheveux et du coup quand tu fais ta couleur après celle ci ressort bien trop foncé, je ne sais pas pourquoi mais vaut mieux sauter l étape du shampoing et te faire un bon masque pour éliminer les résidu du produit! sinon ce produit est génial!!
 
Sa y est les filles j'ai fait le colour b4... Pour l'instant j'ai encore les cheveux mouillés. Mais je vois quand même que j'ai les cheveux oranges . Pas sure que ce soit uniforme sur les longueurs.
 
C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais car je suis naturellement châtain foncé. Mais bon ce n'est pas grave. C'est sûrement dû à la présence d'oxydant lors de ma dernière colo. Je n'ai pas l'impression que ce soit plus clair sur les pointes pourtant j'ai eu un tie and dye.
En tout cas le color b4 a re parfumé mon appart odeur œuf punais :)
 
Lol c'est claire que l'odeur est affreuse
J'espere ue tu obtiendras la couleur souhaité
Tu nous montreras si tu peux
 
c est normal que ça soit un peu orangé mais de toute façon tu vas te colorer les cheveux après donc ça couvrira
 

Ca peut vous intéresser:

Haut