Coloration d'extensions à clips

oisodeparadis84

Membre récent
Bonjour les filles !
J'ai reçu hier mes extensions à clips, malheureusement c'était la mauvaise couleur !
Je vais devoir les colorer, quel marque de teinture vendue dans le commerce me conseillez vous ?
 
oisodeparadis84 a dit:
Bonjour les filles ! J'ai reçu hier mes extensions à clips, malheureusement c'était la mauvaise couleur ! Je vais devoir les colorer, quel marque de teinture vendue dans le commerce me conseillez vous ?

Tu as pris quoi et il te faut quoi comme couleur ?
 
Une fois j avai teint des extensions blonde en marron j avai pris casting creme gloss et parfait. Sinon tu peux pas les renvoyer ?
 
Et bien je me dis qu'au moins j'aurais la bonne couleur, du moins celle que j'ai actuellement, et que je n 'aurais pas de soucis de retour et de délai :)
La manipulation a l'air simple en + ... ?
 
perso j'ai teint mes meches a clip il y a un ans de chez instinctiff , avec une coloration mousse vendu en grande surface , elle a tenu nikel (javais coloré en noir) tu peus y aller sans souci ,tu fait comme pour ta coloration de cheveux habituel ;) tiens nous au jus , photooooo ;)
 
Tu devrais les renvoyer car la coloration risque de les sensibiliser un peux si tu les achetes directement noires au pire colores les oui avec une coloration de pharmacie pourquoi pas je pense que sa asechera moins
 
Je vois rien ici qui le dit mais l'un dans l'autre oui
Quand tu reçois tes extensions certaines ( celles de mauvaises qualitées ) sont enrobées de cilicones pour parraitres plus brillante & douce & au fur a a mesure des lavages le sillicones s'en va & donc la couleur prendrais mieu apres un shampoing ....
Mais moi je les colores sans les laver & sa marche je prend des extensions chez skr hair ...
C'est quoi la marque ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut