coloration du noir au marron

inesya

Nouveau Membre
bonjour

je souhaitais savoir s'il est possible de passer de la couleur noire au marron glacé, j ai une base disons tres brune, et je fais des colo noire

merci de vos reponse
 
Re : coloration du noir au marron

sans gommage ou deco moi dirais c'est impossible !!!
jai la meme que toi jai deja essayé toute les couleur de platine a noir aujourd'hui je suis noir de cheveux cela fais plus de 1 an que je fais des colo noir mais sachant que ma couleur naturell est pas loin de sa et je c que si je veux changé c deco donc sa membete sa habime les cheveux grave
 
Re : coloration du noir au marron

c'est quoi deco? il enleve le couleur naturelle du cheveux? je suis comme toi quasi noir a la base, mais j ai envie de changer
 
Re : coloration du noir au marron

oui il enleve la couleur mais tes cheveux sont un peu abimé après il faut faire des soin
 
Re : coloration du noir au marron

normalement oui mais aprés sa depend les cheveux miss moi je suis chatain foncé naturel la jai une couleur noir je c que sur moi un gommage suffit pas jai deja essayé chacun son type de cheveu mais pour les cheveux europeen un gommage suffi mais pas les autres ... donc voila
 
Re : coloration du noir au marron

coucou tu peux faire un color out :) ça n'abîme pas ou très peu et pas agressif comme un gommage/démaquillant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut