Coloration faite par la coiffeuse ratee

Biloue62

Nouveau Membre
Hello a toutes,
J ai besoin de vos precieux conseils.
Je suis allee chez la coiffeuse la semaine derniere et le resultat n est vraiment pas top. J avais des meches en 9.13 majirel et le fond de cheveux naturels (un 7 pour moi, d apres la coiffeuse ma base naturelle est entre 6 et 7). Seulement a force de faire des meches c etait un peut trop dore a mon gout et ´printannier ´ car meches blondes + meches 9.13 + cheveux naturel ca fait un beau melange.
Je lui ai donc demande un 9.12 pour enlever l effet dore car j en ai marre du dore qui fait partie de ma base naturelle egalement d ailleurs. Je voulais repartir sur une bonne base pour remecher ensuite.
Elle me l a fait mais sur mes cheveux ca donnait jaune titi. Elle a utiliser un cendreur pur pour atenuer mais au lieu d un 9,12 j ai un blond venitien, tout ce que voulais eviter.
De plus, mes racines ne me plaisent pas en aussi clair.
J aimerais obtenir cette couleur
http://ucesy-sk.happyhair.sk/celebrity_img/mccord1j1811.jpg
J aimerais la couleur des racines, je sais que sur la longueur il s agit de meches.
Ma question est donc la suivante : comment me debarrasser definitivement de ce reflet dore? Etant donne qu il faut foncer et qu apparement sur moi le cendre ne fonctionne pas pour enlever le dore faut il utiliser de l'irise? Faut il faire une precoloration? Quelle couleur utiliser pour foncer mes cheveux en majirel? Quel oxydant utiliser?
Merci beaucoup de votre aide
 
J ai demande l avis de la boutique du coiffeur qui m a dit de faire un 7.7 de chez scwartzkopf pour eviter le reflet vert mais le reflet rouge de cette couleur me deplait franchement.
 
Exactement le même problème que moi !
Je suis allée dans un coiffeur pour avoir ca :
Et elle ne sentait pas capable de le faire !
Sur la tête j'ai une colo cendré naturel que je n'aime pas du tout, j'ai fais cette couleur car j'en avais marre de faire de balayage et la coiffeuse a raté ! j'aime pas du tout l'effet donc je souhaitai repartir sur une base naturelle comme ma couleur naturel et avoir des petits reflets soleil quelques meches sur la longueur comme sur la photo...
Je vais devoir retourner et voir d'autres coiffeuses, qui se sent capable de me faire...
 

Pièces jointes

  • 799929-lauren-conrad-surfe-sur-la-tendance-en-637x0-3.jpg
    799929-lauren-conrad-surfe-sur-la-tendance-en-637x0-3.jpg
    122 KB · Affichages: 3,211
Eh oui, hélas, je viens de charger une photo de ma tête, en photo c'est encore pire ce que je pensais....
Voilà le résultat.
Laura, la couleur que tu montres est super belle mais elle est trop dorée à mon goût... Difficile de se débarasser du doré quand on en a au naturel dans les cheveux....
 

Pièces jointes

  • 20131021_144114-MiNi.jpg
    20131021_144114-MiNi.jpg
    59.4 KB · Affichages: 818
Et effectivement trouver un bon coloriste, ca va de soi, c'est TREEESSS difficile.... C'est pour ca que je demande conseil, je crois que si j'avais pris des produits moi même j'aurais pas fait pire....
 
Bon alors en absence de réponse, j'ai trouvé une grossiste en produits professionnels dans ma ville; J'ai pris un 8.2 lumini'sens pour enlever le doré avec un oxydant en 10 + une solution anti gratouillis lol. Bien sûr, j'ai pris le produit neutralisant associé.
Qu'en pensez vous?
La grossiste qui est coiffeuse m'a dit de bien vérifier en cours de pose ce que ca donne.
 
Voilà ma coloration faite : eh bien si cela intéresse quelqu'un, je suis ravie : voici le résultat. Du point de vue des coiffeuses, si je fonçais, cela allait faire des reflets verts, il fallait mettre des pigments rouges pour éviter cela : que neni.
Les reflets dorés sont encore présents mais beaucoup moins et vu que la couleur a bien foncé, eh bien cela ne me gêne pas. Il suffit apparemment comme je l'ai fait d'utiliser de l'irisé et non du cendré.
La solution anti gratouillis a fait son effet.
Après colo, j'ai bien sur fait 2 shampooing acides + 1 shampooing soin pour cheveux secs pour éviter de les abimer + un soin à la keratine pour mes longueurs et pointes que j'ai laissé 10 mn.
Mes cheveux ne sont pas vraiment abimés.
La grossiste m'a dit que la prochaine fois je pourrais refaire la déco juste aux racines avec de l'oxydant 20.
En attendant la prochaine fois, pour éliminer un peu plus de doré, il faut utiliser un shampooing bleu.
Pour Laura, si tu as une base entre 6 et 7 comme moi, la couleur que j'ai faite étant une 8.2, je pense que la 7.2 + un chouia de majirel mix cuivré en pur devrait suffire à obtenir la couleur de ta photo.
 

Pièces jointes

  • 20131022_144135-MiNi.jpg
    20131022_144135-MiNi.jpg
    148.9 KB · Affichages: 2,728
Bonjour Biloue62,
Les coiffeuses qui vous ont conseillés qu'il y ait du pigment rouge dans votre couleur pour foncer vos cheveux sinon ça vire au vert est juste. La preuve vous avez utilisé un 8.2 (blond clair irisé), l'irisé c'est un mélange de rouge et de bleu et c'est la présence du rouge qui vous avez fait éviter les reflets verts. En effet, pour votre doré (jaune) très présent il vaut mieux utiliser de l'irisé que le cendré, ce dernier il est plus efficace pour neutraliser les reflets orangés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut