coloration fugace

nathalie1515

Membre Populaire
Bonjour tout le monde!:clap3:

Voilà j'ai trés envie de me faire une coloration dite fugace , mais impossible pour moi de trouvé les produits!!
J'ai chercher sur internet j'ai trouver que ces deux
*Dédicace de l'oreal
*Movida de garnier

Il n'existe que ca comme coloration fugace ou semi permanente?
Et en produit pro , quelle sont les marques de colorations fugace dite régé?
 
Re : coloration fugace

SVP si quelqu'un pouvait m'aider!!!!!
 
Re : coloration fugace

Il y a les Diacolor de l oréale
 
Re : coloration fugace

je ne connais pas les autre marques
le Diacolor dure environ deux ,trois mois
 
Re : coloration fugace

ok merci beaucoup jirai me renseigner chez un grossiste!!

Personne d'autre qui connais d'autre marques??
 
Re : coloration fugace

Diacolor c'est une coloration d'oxydation et non fugace ou semi permanente.
La semi permanente, cela sert en gros à apporter un reflet, foncer légèrement ou dans une teinte proche de celle de départ.
Si ta les cheveux blancs qui sont BIEN reparties, tu couvres en gros 30% de blancs.
et la fugace: en gros apporter un reflet, déjaunir un cheveu, masquer fond jaune des décos.
Tu cherches quel effet?
 
Re : coloration fugace

je veux foncé mes cheveux je suis chatain clair j'aimerai testé chatain foncé , ou alors marrons glacé, mais sans couleur permanente pour ne pas avoir l'effet racine.Et comme je veux laisser pousser mes cheveux j'aimerai une couleur qui parte avec plusieurs shampoing.(je suis compliqué hein ^^)
Je n'ai pas (encore) de cheveux blanc (ouf)!!!!
 
Re : coloration fugace

up les filles svp ^^
j'ai vu aussi qu'il y a Nutri Color Creme revlon , mais ca ne colore pas c'est ça?j'ai des reste de couleur sur les pointes , mais rien en racine, ca tiendrai quand même ou pas?
 
Re : coloration fugace

je cherche aussi une coloration fugacez j'ai lu des trucs sur " color pulse de l'oréal " mais je ne sais pas ce que ça donne
 
Re : coloration fugace

non j'ai pas essayé mais ca me tente bien.surtout que le mélange n'a pas l'air trop dur à faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut