Coloration grande surface

I

IsaNails

Guest
Hello, acutellement je suis chatain avec un balayage blond... Je voudrais changer et me faire totalement brune chocolat ! Vous pensez qu'un colo de grande surface peut me rendre cette teinte là ?
 
Re : Coloration grande surface

envoie nous une foto de toi sa sra plus facile pour te dire
 
Re : Coloration grande surface

Si t'es chatain oui!
Par contre regarde bien sur l'emballage ... tu dois avoir un tableau à double entrée avec ta couleur naturelle et la couleur dans la boite qui te dit ce que ça donne!

Par contre tes meches seront toujours visible!

En tout cas les teintures chimiques ... c'est pas pour moi!!! J'viens juste de refaire mon Henné!! Moi qui suis chatain foncé ... bah manant j'ai les ch'veux rouge!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Coloration grande surface

je n'y connais rien en coiffure ma belle mais pour un changement comme ça j'irais plutot chez le coiffeur....
parfois il vaut mieux dépenser un peu plus d'argent et etre sure d'avoir un bon résultat...
enfin,trouver un bon coiffeur c'est pas facile non plus!
si tu as la chance d'en connaitre un,je te conseille plutot cette option
bisous
:)
 
Re : Coloration grande surface

he avec c produi la on est jamai sur de ien le mieu c le coiffeur apre fo voir c pa donner je c
 
Re : Coloration grande surface

yen a des bien!!!notament la casting creme gloss de l'oreal couleur chocolat!!!
apres si t'est pas sur y a le coiffeur!!a tchip ils te font coupe brush et couleur pour 17e!!a toi de voir.....biz
 
Re : Coloration grande surface

moi j'aime bien les schwartzkopft c'est la ligne brillance il me semble... j'ai adoré!
 
Re : Coloration grande surface

euh tchip je suis allé pas cher c'est vrai mais je suis allé pour un carré plongeant et je suis ressortie avec une coupe champignon la cliente d'a coté avec ma coupe par contre elle voulait champignon bien sur ra la la!!!
 
Re : Coloration grande surface

coupe champignons?!?!?!?! :hi::hi::hi::hi::hi:
c'est quoi ça?!?! une spécialité alsacienne?!?! :frag_facile:
 
Re : Coloration grande surface

he svp critiquer pa les alsacienne jen sui une enfin moitier nou on critique pa paris
 
Re : Coloration grande surface

he svp critiquer pa les alsacienne jen sui une enfin moitier nou on critique pa paris


oh là,là!
faut se détendre!!!!!!!!
t'es stressée en ce moment ou quoi?!
tu connais pas le second degré?!?!?!
faut rigoler dans la vie.....
et puis tu peux critiquer les parisiens autant que tu veux je m'en fous!!
premièrement je ne suis pas parisienne:harhar:
et ensuite JE ne suis pas suceptible
allez...un bisou?!?!
 
Re : Coloration grande surface

moi je suis chatain foncé et g pris un chatain foncé en grande surface et je suis noir maintenant
bon g tout de meme adoré alors je continue avec mon chatain foncé (lol) et je suis tjs noir (mdr)
 
Re : Coloration grande surface

coucou

j ai fais un stage chez l oreal pour le salon ou je travaillais et ilfaut savoir que....(c est eux mm qui me l n di) les coloration de grde surface sont etudiée pour qu apres un certain nbre de coloration ca foire completement...il faut aussi savor que sur des meches ou une couleurs blonde si tu fonce tu devient VERTE il faut dc mettre du rouge pour neutraliser le vert...dc un conseil allez chez le coiffeur ca evite les catas.....
 
Re : Coloration grande surface

Merci les filles mais depuis suis passée par chez le coiffeur... :)
 
Re : Coloration grande surface

j'ai toujours été décu des coloration de grande surface mais la derniere que j'ai faite c'était de loreal je crois justemen je voulais aussi maron chocola et sur lembalage cétai super mais sur moi ca a plus fait maron avec des reflet roux jadorrraiii mais el seclaircissai toujours je devais la refaire tous les 2mois alor j'en ai eu marre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut