Coloration grise sur cheveux avec reflets verts

cmaille

Nouveau Membre
Bonjour, alors voilà, durant cette été j'ai décidé de me colorer les cheveux avec du hénné qui contenait de l'indigo. Mais voila ça fais quelque mois que je souhaite avoir les cheveux (les longueurs seulement) blancs / gris. J'ai donc décolorer une mèche mais mes cheveux deviennent verts algue délavé. Bref je me tourne vers vous car je n'ai aucune idée de ce que je dois faire pour neutraliser le vert.
J'ai fais dégorger le hénné au max mais c'est toujours vert ...
 
Le henné cest quasiment impossible a faire dégorger ...pour neutraliser le vert il faut du rouge
 
Le henné pénètre complètement dans la fibre du cheveux ......quand on fait du henné, soit on continue du henné ......soit on coupe ;-)
 
si tu poursuis ta décoloration tes cheveux se casseront a la dernière partie de tes cheveux naturel. C'est du vécu donc attend sagement que ça repousse ou achète une perruque chez un grossiste ou extension.
 
Coucou !!! Je me permet de te réponse dre car il ya 2 ans j'ai fait pareil que toi !!!! Alors moi aussi vert toujours vert du coup j'ai fait un blond cuivre rouge .
Je me suis dit sava neutraliser et après sa sera plus facil pour faire le blond.
Pas du tout lol 1 ans après toujours du vert pur sa éclaircit plus!!!
Du coup bah j'ai tout couper au carre court et miracle mes cheveux on pris le blond très clair!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut