Coloration grise

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Bonjour à toutes

Depuis mai 2016 mon coiffeur me faisait un blond blanc patine argent que j'entretenais avec le Mullato bleu.

Début septembre on a voulu tester le gris
On n'a donc pas fait de déco on a laissé mes racines (blond moyen cendré) il a fait un Blond cendré avec une patine grise que j'entretiens aussi avec un shampooing violet et le Mulato bleu
Le soucis c'est que mes cheveux recrache beaucoup le jaune du blond d'habitude je le sais, cet ete c'était blanc donc pas de soucis, mais pour obtenir le gris il m'a dit qu'on était obligé de passer par du blond cendré et patine grise argent

D'après vous y a t il un autre moyen?

Je fais appel aux coiffeuse qui pratique le gris comment faites vous?

Merci d'avance [emoji6]
 
Bonjour !
j'ai obtenu du gris en faisant une coloration igora silverwhite dove grey au 10volume sur ma base décoloré a blanc :) J'entretiens mon gris avec le soin blush satine eugene perma gris acier moyen .
 
Bonjour !
j'ai obtenu du gris en faisant une coloration igora silverwhite dove grey au 10volume sur ma base décoloré a blanc :) J'entretiens mon gris avec le soin blush satine eugene perma gris acier moyen .

Je me permets de te demander ton avis.
J'ai décoloré les cheveux de ma mere (pas totalement à blanc) mais avec une patine p02 elle etait tres tres clair quand même. Pour lui faire un beau gris, on m'a conseillé le blush satine Eugène perma acier léger ... C'est assez beau, à l'intérieur mais des qu'elle se retrouve en pleine lumière dehors, son gris fait tres violet, pourtant il n'a posé que 10min au lieu de 20min.
J'ai du mal à comprendre pourquoi?
Que me conseille-tu?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut