Coloration + Lissage Bresilien ?

extensions62-59

Éclairée
Coucou les filles, j'ai besoin de vos lumières car après une petite recherche sur le fofo je n'ai pas trouvé réponse à mes question

Alors voilà demain je passe sur le gril du Lissage Brésilien (ENFIIIIN) mais je dois faire ma colo noire également.

Etant chatain miel (comme sur ma photo de profil), j'ai peur que ma couleur ne dégorge dés demain avec le Shampoing purifiant, je sais aussi qu'il vaut mieux la faire avant pour que le choc de la colo soit amortis par le lb. Donc là je suis un peu perdue ...

Ca ne pose pas de soucis si je fais ma coloration ce soir et que dés demain après-midi je fasse mon LB ????

Merci d'avance !
 
Re : Coloration + Lissage Bresilien ?

je te cite "je sais aussi qu'il vaut mieux la faire avant pour que le choc de la colo soit amortis par le lb." donc je pense que tu as ta réponse

apres savoir c'est mieux de le faire ce soir, demain matin ....la je ne peux pas t'aider. mais je sais qu'il est conseillé de tout faire avant
 
Re : Coloration + Lissage Bresilien ?

bonsoir comme dit bibichoune, tu as répondu a ta propre question, ensuite tu peux le faire avant ou en meme temps, à toi de voir :)
 
Re : Coloration + Lissage Bresilien ?

Merci les filles, je voulais juste savoir si le fait que ce soit la veille ne pose pas de soucis.

J'ai retrouvé ma chevelure Brune ça fait bizar ! En tout cas demain je vous posterez les photos de mon LB
 
Re : Coloration + Lissage Bresilien ?

Merci les filles, je voulais juste savoir si le fait que ce soit la veille ne pose pas de soucis.

J'ai retrouvé ma chevelure Brune ça fait bizar ! En tout cas demain je vous posterez les photos de mon LB

Ouais!!!!! On adore les photos nous ici!!!!
 
Re : Coloration + Lissage Bresilien ?

oui photo avant, pendant et apres le shampoing !!! :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
 
Re : Coloration + Lissage Bresilien ?

oui photo avant, pendant et apres le shampoing !!! :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:



Moi, je le referai sûrement la semaine prochaine, je vous mettrai les photos cette fois, enfin si elles sont pas ratées...
Je ne sais toujours pas faire de belles photos...:10-sad:
 
Re : Coloration + Lissage Bresilien ?

Moi, je le referai sûrement la semaine prochaine, je vous mettrai les photos cette fois, enfin si elles sont pas ratées...
Je ne sais toujours pas faire de belles photos...:10-sad:


oui ma belle demande a quelqu'un de te prendre en photo parce que moi je n'ai jamais reussi a me prendre en photo !!:skeptical:
J'avais demandé a mon fils, mais je pense pas qu'il sera photographe:15-nerd:
 
Re : Coloration + Lissage Bresilien ?

Moi aussi ce sont mes fils qui mont photographie a mon second lb. Pour le premier Je les avais faites seules...., c'était porte nawak!! Jprenais le listerai lieu de mes chvx.... Jarrivais as a cadrer!! LOL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut