Coloration marron intense

nynaa

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ce message sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème en espérant que vous pouvez m'aider.

Je vous explique: j'ai selon les différentes vendeuses de magasins grossiste une base entre le 4 et le 5 donc un 4.5 même si ça n'existe pas en théorie lol. Mes cheveux eux n'ont jamais été coloré.

J'aimerais faire une coloration permanente marron, plus exactement le 6/77 de Wella Koleston perfect. J'ai donc acheté le tube de couleur et un oxydant 20. J'ai fais une mèche test mais ça n'a pas du tout pris. J'ai juste quelques reflets à peine perceptibles. Du coup je sollicite votre aide. j'aimerais savoir ce que j'ai foiré.

Est-ce que je dois prendre un oxydant plus fort donc un 30 ou bien un 5/77 ? je suis perdue.

Dois-je décolorer mes cheveux avant ? car ça ne prend pas du tout.

J'avais lu sur le forum que l'oxydant 20 éclaircit de deux tons à partir d'une base 4 et d'un seul ton à partir d'une base 1 à 3.... mais moi y'a rien.

L'oxydant que j'ai pris c'est pas la marque wella pt etre que c'est pour ça ?

Mercii :)

6-77-blond-fonce-marron-intense-60ml.jpg
 
Bonjour Nynaa,

Par principe votre couleur naturel varie entre le châtain clair et châtain foncé (si j'ai bien compris votre explication) hors vous avez pris ton plus clair que votre base qui est le blond foncé et on sait tout qu'une couleur claire ne peut s'effacer une couleur foncée, et puis pour obtenir un blond marron sans passer par 1 déco il vous faudra plusieurs coloration avant obtenir le reflet souhaiter. Ou bien l'autre possibilité c'est d'essayer avec l'oxydant 30vol et là vous pourrez espérer obtenir (plus ou moins) le reflet souhaité. En espérant vous apporter quelques réponses. Channy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut