Coloration Mousse

Charlotte59

Nouveau Membre
Avant hier ma mère voulait refaire sa teinture, on a donc essayer les nouvelles teinture soit dite en mousse ... je la commence en respectant toutes les consignes (application, attente...) Mais a la fin ma mère on y voyait toujours ses racines et n'avait pas changer de couleur ... :king: Avez vous déjà tester ces types de colorations ?
 
Re : Coloration Mousse

Si elle a des cheveux blancs, c'est peut-être que c'ést une colo qui ne couvre pas les cheveux blancs...
 
Re : Coloration Mousse

Non c'était pour cacher les racines et foncé un peu la couleur de ses cheveux
 
Le post date mais peut-être que ca peut intéresser quelqu'un donc j'apporte ma réponse ^^
Je viens de m'en faire une Sumblime Mousse L'oréal Brun Pur pour essayer de rattrapper ma couleur naturelle.... là j'avais un noisette avec repousse de 5 ou 6 cm environ donc pour dire très moche !!

Et bah nickel, l'application est beaucoup plus agréable que les colorations normales, l'odeur nettement moins dérangeante et le résultat n'est pas différent des colorations habituelles... mes cheveux sont bien brun avec quelques petits reflets auburn que j'ai déjà naturellement donc ca me convient parfaitement !
 
Du même avis qu'Emilie, j'ai utilisé la sublime mousse l'oréal noir pour faire des mèches à une amie qui avait une base rouge, sur la boite il était indiqué que ça n'avait l'air de fonctionner que sur une base foncée mais on a quand même tenter le coup: franchement impeccable, très facile à appliquer (je l'ai fait au pinceau, ça ne coulait pas sur le reste des cheveux), temps de pose relativement rapide et un très beau noir intense, qui n'a pour le moment pas encore trop dégorgé (1 mois) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut