Coloration naturelle

jnana

Membre Actif
Bonjour les filles :p

Que pensez vous des colorations naturelle ? J'ai entendu parler de herbatin entre autre

Cette ete en sortant du coiffeur j'ai ete tres deçu par ma couleur (4.0 avec des meches grise sa devait etre blond) breff j'ai donc decider d'en refaire une des le lendemain pas le choix etant en vacances il n'y avait que le supermarché j'ai donc pris aussi un 4 pour cacher mes cheveux gris
seuleument je me suis retrouver avec un 3 avec tous ces melanges et mes cheveux sont en tres mauvais etats (malgres bain d'huiles, masque et de bon shampoing ....) :oops:

J'utilise en shampoing decapant depuis et j'ai acctuellement un 4 limite 5 avec quelques meches

Apres cette mauvaise experience je me suis dit terminer maintenant je vais voir pour faire des colorations naturelle

Donc besoin de vos avis les nenettes

Si je refais un coloration la maintenant meme si elle est clair risque t'il detre foncé

jai peur
:(
 
Olala merci fraisounette
J'étais en détresse

La couleur naturelle est très Claire disons entre 7 et 8
La j'ai une couleur qui étais de base 3 j'ai réussi à l'éclaircir à 5 le problèmes mes cheveux pousse et on revois mes racines clair (ma couleur naturelle)
Et je voudrais soit un 6 ou refaire un 5 pour enlever certaine mèches qui ce sont créer et enlever mes racines clair :/
Sa parait compliquer :/
Mai je ne sais plus quoi faire
 
Je ne suis pas dans la coiffure donc je ne peux pas t'aider précisément pour ton problème mais si tu cherches une coloration naturelle, je te conseille Mulato qui sont vraiment de très très bons produits, j'utilise leur soin colorant et le shampooing repigmentant et ma couleur est toujours niquel, très belle couleur, tient bien, et grâce au shampooing toujours brillante et jolie
 
Sur le site mulato cosmetics (désolée il faut que tu tapes sur google parce que je suis sur portable).
 
Merci v.v je vais voir ça des que je peux
Petite question ma maman me demande si les permanente naturelle existe ?

Merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut