Coloration noire sans amoniaque à enlevée

spinta

Nouveau Membre
Bonjour a tous
je suis allé chez le coiffeur hier pour me faire une coloration châtain .
Ma couleur de cheveux de base est blond foncé .
Le problème est que je suis sorti de là les cheveux presque noir !
Il m'a pré coloré les cheveux et à ensuite appliqué une coloration sans amoniaque .
Moins de 24h après je ne supporte pas cette tête et cette couleur qui ne me va pas du tout !
Une amie coiffeuse m'a proposé de m'appliquer directement un produit style color out . Mais je ne voudrais pas finir rousse ...
Puis je envisager de réaliser mèches + coloration plus claire d'ici quelques jours ?
Que faire ??!

Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Coloration noire sans amoniaque à enlevée

( Je précise que c'est ma première coloration si foncée . Mon coiffeur me fait d'habitude un balayage et une couleur ( dans les blond foncé ) pour obtenir un effet naturel )
 
Re : Coloration noire sans amoniaque à enlevée

Pas de réponses ... snif j'ai besoin de votre aide ... !
On va finalement m'appliquer un démaquillant ce soir .
Je tenterai une colo et un balayage dans une semaine je pense ...
Avez vous déjà eu à faire à ce genre de cas ?
 
Re : Coloration noire sans amoniaque à enlevée

Pas de réponses ... snif j'ai besoin de votre aide ... !
On va finalement m'appliquer un démaquillant ce soir .
Je tenterai une colo et un balayage dans une semaine je pense ...
Avez vous déjà eu à faire à ce genre de cas ?


Coucou, j'ai déjà fait des colorations noires et malheureusement quand j'ai décapé, décoloré etc j'ai eu des reflets roux/rouge, bon après on me fst une coloration par dessus (fin moi j'adore les reflets donc ca allait) mais les reflets restaient tout de même. Après au fur et à mesure où tu éclairciras tes cheveux ca ne se verra plus mais il vaut mieux faire ca à plusieurs reprises sinon tu risques d'abimer tes cheveux pour rien... Même si moi j'ai déjà fait plusieurs décapages à la suite, c'est pas la meilleure solution lol

J'espère que des pro pourront te renseigner car moi je te parle de ma propre expérience...

Bisous et bonne chance
 
Re : Coloration noire sans amoniaque à enlevée

Désolé, je pensais avoir lu que tu n'aimais pas les reflets rouges et que tu craignais d'en avoir mais ca doit être sur un autre post lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut