Coloration noire sans amoniaque ?

hey-dad0uw

Membre récent
Bonjour les filles !

Je me suis enfin decider : je me refais noire ! ( je suis actuellement châtain/roux clair )

Seulement bon, pour une coloration, et n'ayant pas trop les moyens en ce moment, je vais m'y coller moi ( enfin plutôt ma maman car me posait la couleur seule, non non ! :) )

Je voulais vous demander votre avis pour une couleur en grossiste, donc professionnelle ( mauvaise experience en supermaché ), noire très intense ( pas bleu, pas violine... ), sans amoniaque ( cheveux qui recommence à peine à redevenir vraiment beau donc pas envie de les abîmer ), mais permanente quand même, et qui tient bien car je pars en vacances samedi en camping en bord de plage et j'ai pas envie de me retrouver avec un roux bizarre au bout de 3 jours ( même si je comprend que vue que se sera ma première coloration noire depuis mes châtains ça tiendra moins )

Ouffffff j'ai terminer !

Merci les filles :D
 
Re : Coloration noire sans amoniaque ?

en colos pro je sais pas mais en colo supermarché il y a le casting creme gloss de l'oréal qui est top !
 
Re : Coloration noire sans amoniaque ?

salut selon mon expérience, je te déconseille de faire le noir, prends plutôt un chatain foncé car si par la suit tu veux les éclaircir, ça va être la galére.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut