coloration pas satisfaisante

F

fabienne1970

Guest
hello voila j avais fait des meches blondes sur cheveux chatains ( faite par un coiffeur en avril 2008 ) mais ca ne me plaisait plus . donc hier soir j ai fait une couleur maison avec casting creme gloss auburn . mais cette couleur ne plait pas a mon mari !:hi: donc j aimerais savoir (si c est deja arrive a quelqu un ) au bout de combien de temps je peux refaire une couleur ( toujours avec casting creme gloss ) et quelle couleur me conseillerez vous mais pas trop fonce svp merci d avance
 
Re : coloration pas satisfaisante

je te conseil pas els coloration de grande surface ce sue tu fais sera jamais sur
 
Re : coloration pas satisfaisante

Tout à fais d'accord avec barbie-de-lux3.
Déja que ton mari n'est pas satisfait de cette couleur pourquoi reprendre la même?
Met nous des photos stp sa serat plus simple pour te conseiller
 
Re : coloration pas satisfaisante

deja il n efaut les coloration grande surface sur les meches de surcroit car le reflet ressort plus sur les meches ensuitre a part te faire enlever la couleur et refaire une chea un professionels tu n as pas beaucoup de solution tes cheveux seront abimes apres c est soins masque et autre onguents qui nourrit le cheveux
 
Re : coloration pas satisfaisante

je te conseil d aller faire un devis chez un coiffeur pour une couleur car si tu fais des colorations grandes surfaces d une la couleur ne sera pas uniforme et apparement le reflet n est pas terrible si j ai compris
, tes cheveux vont plombé et après si tu veux changer c est encore plus la merde!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut