Coloration/Permanente chez la femme enceinte

Elfinne

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ai fait plusieurs recherches sur internet et sur le forum mais je n'ai pas eu les réponses à mes questions.
Je souhaite votre avis (^_^).

Je m'explique, je vais être l'heureuse maman d'une petite princesse d'ici deux semaines (si celle-ci décide de pointé le bout de son petit nez à la DPA), je suis donc vraiment en fin de grossesse et j'aimerai changer de tête (refaire mes racines et faire une permanente pour donner "de la forme" à ma tignasse et de ne pas sortir le fer chaque jour).

D’après ce que j'ai pu lire à droite et gauche pour ce qui est de la permanente, il est préférable d'attendre un mois voir deux avant de faire une permanente car il y a un fort risque que celle-ci ne prenne pas pendant la grossesse et juste après.
Est ce également votre avis?

En revanche pour ce qui est de la colo, la il n'y a pas vraiment de problème, a savoir que je n'utilise que des colo sans ammoniaque et qu'il s'agit plus d’apporter un peu de brillance (je fait du châtain foncé).

Merci pour votre aide les filles !!
Bien à vous :) !
 
Bah évite de faire les trucs pendant ta fin de grossesses.. Si c'est que 2 semaines à attendre.. Enfin c'est que mon humble avis :p
Et par contre avec les hormones tout ça c'est possible que ça prenne pas mais ça varie d'une femme à l'autre, alors qui ne tente rien n'a rien ^^
 
Elfinne a dit:
Bonjour les filles,

J'ai fait plusieurs recherches sur internet et sur le forum mais je n'ai pas eu les réponses à mes questions.
Je souhaite votre avis (^_^).

Je m'explique, je vais être l'heureuse maman d'une petite princesse d'ici deux semaines (si celle-ci décide de pointé le bout de son petit nez à la DPA), je suis donc vraiment en fin de grossesse et j'aimerai changer de tête (refaire mes racines et faire une permanente pour donner "de la forme" à ma tignasse et de ne pas sortir le fer chaque jour).

D’après ce que j'ai pu lire à droite et gauche pour ce qui est de la permanente, il est préférable d'attendre un mois voir deux avant de faire une permanente car il y a un fort risque que celle-ci ne prenne pas pendant la grossesse et juste après.
Est ce également votre avis?

En revanche pour ce qui est de la colo, la il n'y a pas vraiment de problème, a savoir que je n'utilise que des colo sans ammoniaque et qu'il s'agit plus d’apporter un peu de brillance (je fait du châtain foncé).

Merci pour votre aide les filles !!
Bien à vous :) !

Il y a de forte chance que la permanente ne prenne pas
Apres chacun fait comme il veut mais faire de la coloration deco et perm bref tt ce qui touche le cuir chevelu est fortement deconseillee pendant la grossesse car tt les actifs chimiques meme dans les colo ton/ton passe par le cuir cheveulu et arrive ds le sang
 

Ca peut vous intéresser:

Haut