coloration permanente.

sindy

quand on veut, on peut!
bonsoir,

voilà j'ai acheter une couleur permanente en parapharmacie ainsi que d'autre produit complémentaire.
aujourd'hui j'ai les cheveux décoloré sur la moitier de ma tête, ma première couelur est parti après un bon nombre de shampooing donc j'ai poser dessus, biensur à sec la coloration permanente en suivant bien les instructions. au final pas de couleur la ou c'est décoloré ni de rinçage la ou c'est ma couleur normale?? j'ai laisser agir 20 min.
dois-je laisser agir plus longtemps?
merci.
 
Re : coloration permanente.

coucou
j'ai des clientes qui apportent leurs couleurs prises en pharmacie ou parapharmacie et franchement aucunes n'a de pouvoir couvrant... elles apportent juste un légé reflet en transparence et c'est tout, je parle même pas des cheveux blanc qui eux sont pas du tout couvert... ces clientes là prenent leurs couleurs en pharmacie soit parcequ'elle ont des allergies soit parcequ'elle ont " peur " de tout ce qui est chimique... mais le résultat bof bof

tu devrais voir à prendre ta couleur chez un fournisseur coiffure ;)
 
Re : coloration permanente.

merci bambou pour ton aide!

j'ai penser pareil, c'était comme si je venait de faire un soin normale pffffff.
 
Re : coloration permanente.

oui elles valent pas le coup et coté tarif aussi chères qu'une colo pro...
 
Re : coloration permanente.

elle ma couté 8.75 euros, hihi la prochaine fois je saurai!
 
mais en matière de coloration permanente, quelle marque suggérez-vous ? j'attends vos conseils... C'est pour tous les types de cheveux ?
 
less masque eleonor grey sont tres bien j'ai ratraper plein de clientes avec des cheveu foutu avec celui a lorchidee ! apres c vrai quil sont cher ! sinn dans les soin a un prix corecte les produit indola sont pas mal apres petite astuces qui et tres bien apliquer votre soin, mouiller une serviette enrouler la et mettai la 2min o micro onde la chaleur fait penetrer le soin en profondeur
 
mais en matière de coloration permanente, quelle marque suggérez-vous ? j'attends vos conseils... C'est pour tous les types de cheveux ?

en général ici beaucoup utilisent majirel/inoa de l'oreal ou les marques wella après je pense que ça dépend de la colo souhaitée car chaque marque à l'air d'être plus ou moins douée pour certaines couleur !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut