Coloration Préférence - Les Ombrés de L'Oréal

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Coloration Préférence - Les Ombrés de L'Oréal - Coloration Préférence - Les Ombrés de L'Oréal

L'Oréal innove et présente une teinte pour longueur et pointe de cheveux avec Coloration Préférence - Les Ombrés de L'Oréal. Les effets dégradés arrivent à la maison et tout le monde peut le faire avec grande facilité.
Afficher la pièce jointe 677625
Ce produit disponible sur le marché depuis septembre 2012 propose un effet de longue durée et un résultat dégradé tendance. Il est possible de s’en procurer en ligne ou sur les rayons en grande distribution avec un tarif indicatif de 13.50 € la...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'ai voulue tester l'ombre mais n'ayant pas envie de dépenser 100€ au coiffeur me suis essayée a cette option ci ayant l'habitude de faire mes colos a la maison me suis dis que ca ne devrait pas être trop difficile.

J'ai donc acheter celle pour les brunes ayant les cheveux chatain claire.

Quand on ouvre la boite on y trouve le flacon de couleur et un peigne ainsi que des gants en latex et un soin apres coloration hyper nourrissant.

Il faut appliquer sur le peigne la coloration et ensuite commencer a l'appliquer à partir de la hauteur souhaiter. On nous conseille de commencer au niveau des oreilles.

Une fois le produit appliquer on attends le temps de pose et on rincé.

Catastrophe totale ! J'ai voulue le faire seule et meme en ayant un miroir devant et derrière bah la ligne n'étais pas droite du tout. Un vrai désastre en plus la couleur n'était pas un beau blond du tout mais un roux. Vraiment pas l'effet que je souhaitais.

Je me suis donc précipitée pour acheter une nouvelle colo que j'ai faite par dessus dès le le demain. Et en plus ce produit à abîmer mes cheveux :-(

Ps: ces photos ne viennent pas d'Internet mais d'un article sur mon blog!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    22.6 KB · Affichages: 176
  • image.jpg
    image.jpg
    20.6 KB · Affichages: 307

Ca peut vous intéresser:

Haut