Coloration qui ne prend pas

Jodie

Marmotte Blonde
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis de colo...
Je vous retrace vite fait l'historique :
- en août je vais chez le coiffeur (flemme de le faire moi même) j'avais bien 15cm de racines naturelle (hauteur 7.1) et les longueurs aux alentours de 10 je demande un 7.13, la coiffeuse me fait un 7.34 (forcement comme toujours on ne m'écoute pas) donc forcement j'ai un cuivré que je ne voulais pas...
- en septembre plus tard j'essaye de rattraper le bétise moi même en passant sur un 7.77 de la marque AZZO
La couleur est belle mais avec le délavage je suis méga cuivrée...
- en octobre je fais un 7.1 marque AZZOqui ne prends pas par endroit et qui reste très transparent j'ai l'impression d'avoir posé un INOA lol alors que pas du tout
- aujourd'hui je refais un 7.1 (le même que précédemment) même soucis ! Je me retrouve encore avec un manque de prise par endroit et une couleur assez transparente...

Alors je me demande un truc, est ce que mes cheveux sont bloqués à cause du cumul de colo ? ou est ce que je dois juste changer de marque de colo ?

Si mes cheveux sont bloqués je fais quoi ? Parce que je ne me sens pas de faire un mordançage :/

Merci ;)
 
Coucou
Tu devrais peut etre deja faire degorger ta colo avec du shamp anti pelliculaire par exemple sa laissera un peu de repos a tes cheveux.
Apres pour le cuivré une colo cendré devrais t'en debarasser :)

Je te conseille d'attendre un peu avant de recolorer
 
Oui c'est pour ca que j'étais repartie sur un 7.1 ;)
Bon ben je continue ma routine habituelle donc : shamp anti peliculaire, shamp traitant, masque, serum.

Merci ;)
 
Apres de mon experience perso
J'ai actuellement mes longueirs qui prennent pas les colo, a la base je suis blonde cendréj'ai fait du chatain foncé pendant 4ans et depuis 1 ans j'essaie de ré-eclaircir pour retourner au plus pres de ma base mais j'ai toujours le probleme des longueurs donc je coupe petit a petit c'est la seule solution que j'ai trouver pour pas les abimer avec des deco.
 
Je crois bien que je vais devoir faire comme toi... attendre et couper petit à petit mais c'est pas gagné...
Ou alors je me refait blonde et comme ca plus de problèmes LOL
Mais ca me gave de payer le coiffeur :p
 
Je te comprend c'est cher et jamaisce que l'on demande.
J'avais fini par me couper les pointes seule avant maintenant j'ai la chance d'avoir une belle mere coiffeuse.

L'attente est longue mais apres le resultat en vaut la peine. J'ai fait la misere a mes cheveux a la fin je redoutais le jour du lavage et c'etait devenu une corvé , maintenant c'est nikel meme si je suis impatiente de retrouver ma longueur :)
s
 
Moi j'ai fini par passer le CAP coiffure LOL
Mais la je sèche parce qu'il n'y a aucune raison que je ne fixe pas ma couleur LOL
Ca me gave de payer le coiffeur alors que tout le monde autour de moi fait des économies vu que je taf gratos pour ma famille et mes potes !
Je me tate a repasser au blond tres clair, bref je tourne en rond... Je fais du 10, mes cheveux morflent alors je repasse au 7 et finalement je repasse au 10 etc... etc... etc... mdr
 
Haut