Coloration rouge

0

00Domino00

Guest
Coucou les filles !

Depuis longtemps je voulais colorer mes cheveux en rouge.
Mais comme je les colorais en noir depuis des années, et que le décapage ne me faisait pas envie (rester toute une après midi au salon de coiffure ça me soule), donc j'ai attendu de retrouver ma couleur naturelle, qui est blond foncé, moi qui me pensais châtain.
J'ai commencé par faire une colo de supermarché mais ce n'est pas assez rouge à mon gout. J'ai fouiné pour savoir ce que je dois faire pour avoir un beau rouge éclatant, mais on voit tout et n'importe quoi sur d'autres sites.
J'ai cru comprendre que je devais faire un majirouge 6.66, que je peux rajouter un majicontrast rouge, avec oxydant 20 volumes (pour commencer).
Je suis un peu perdue, car j'ai vu aussi le majirel mix est-ce mieux ou pareil que le majicontrast? ou le but du produit est different?

Merci
 
kikou,
avant ta couleur de supermarché de quand datait ta dernière couleur? Et quelle couleur as tu fait?
 
coucou, avant ma colo rouge j'avais ma couleur naturelle blond foncé.
je ne me souviens plus exactement de la réf de la couleur rouge, je vais regarder sur le net
 
kikou,
avant ta couleur de supermarché de quand datait ta dernière couleur? Et quelle couleur as tu fait?

Coucou alors avant ma colo de supermarché, ma dernière colo datait de 2 mois sur base blond foncé c'était du rouge aussi mais d'une autre marque. Et ma dernière colo rouge date d'il y a 3 semaines c'était celle ci :
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_51hMwsXD-XL__SX200_.jpg
Elle avait bien dégorgé, c'était assez clair.
Du coup cet après midi je me suis lancée a faire le majirouge 6.66 avec oxydant 20 volumes. Je suis déçue car ce n'est pas assez rouge.
j'ai fouiné sur le fofo et j'ai lu qu'on pouvait faire un majicontrast rouge pour que ce soit plus vif mais dois je rester avec l'oxydant 20 volumes ou plutôt passer a 30 ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Et oui voila pourquoi il existe des salons de coiffure avec des coiffeuses diplômes.teoriquement le majicontrast ne s utilise pas en coloration mais en meches isolé es du cuir chevelu car il y a un risque allergique, et , en se moment beaucoup de reactions cutanées avec les produits de chez l oreal
 
Et oui voila pourquoi il existe des salons de coiffure avec des coiffeuses diplômes.teoriquement le majicontrast ne s utilise pas en coloration mais en meches isolé es du cuir chevelu car il y a un risque allergique, et , en se moment beaucoup de reactions cutanées avec les produits de chez l oreal

Pas la peine de réagir ainsi ....
on ne peut plus demander d'aide ni discuter sur le forum?
Je sais qu'il existe des soucis d'allergies comme toutes colorations
 
Le majicontrast a une action decolrante +recolorante
Vos pouvez toujours essayé ( je sais que ca prendra si ls chvx sont pas trop charbonner de coloration) mais pas plus que du 20 vol et si sa pique , faut rincer immédiatement
mais il y aquand meme un savoir faire et de la chimie la dedans
faut quand meme reconnaître ca
 
oui je le sais que c'est de la chimie, et qu'il y a des risques d'allergies c'est pour cela que je demande conseils avant de me lancer.
j'ai commencé par 2 colos de supermarché, ensuite le majirouge mais avant tout ça mes cheveux sans colo, rien de rien
 
Si vos racines sont naturels hauteur d un 6, dans ce cas faire ls racines(naturelle) au 10 vol et ls longueurs (deja colorées) au 20 vol
et surtout respecter scrupuleusement le temps de pause
mais attention, en cas de reactions vous n aurez aucun recours envers le fabricant, puisque le majicontrast ne s utilise pas en coloration
 
Passe par un majicontrast si yu veut thé rouge rubis
 

Pièces jointes

  • IMG_20140819_181154.JPG
    IMG_20140819_181154.JPG
    774.1 KB · Affichages: 1,122
les filles par quel majicontrat je pourrais me rapprocher de cette couleur (qui semble etre un 6.62)
le rouge ou rouge magenta?
vheveux-13787_404479669628943_15824302138_n-img.jpg
ma base est chatain foncé avec actuellement une colo supermarché rouge mais qui n'en a jamais vraiment été un (rouge) et qui s'estompe.
ma photo de profil est la couleur que j'ai obtenu en début de coloration avec bcp de lumière ou en exterieur. en temps normal ca fait plutot chatain foncé d'aspect. je voudrais donc un effet visible (donc majicontrast + volume 30 - sur les conseils de la coiffeuse/grossiste ou j'achète mes produits) mais j'hésite entre le magenta et rouge. sachant que je suis plus attirée vers les tons roses que roux.
que me conseillez vous pour me rapprocher de cet aspect rouge rubis?
merci à celles qui me répondront
 
Je ne sais pas du tout.
pour ma part j'ai fais un majicontrast magenta voila le résultat
FB_20141208_21_35_00_Saved_Picture.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut