Coloration rousse devenue orange! Help please

pinupgirl-nails

Membre Actif
Bonjour,
Je me permets de vous exposer mon problème au cas où certaines l'aurait déjà eu.

Une amie qui avait un blond (7,3) assez vieux avec une bonne racine poivre et sel a décidé de faire une colo de supermarché (7,46) sans m'en parler.

Je sais que ses cheveux ont parfois des réactions un peu spéciales aux produits de coloration et ca n'a pas manqué :
elle est rousse mais c'est tres tres orange quand même!
Elle, elle aime bien mais ça choque vraiment et j'ai peur qu'après 2 ou 3 shampooing elle soit juste orange.

Je me doute que sa couleur va dégorger, surtout que c'est une couleur de supermarché, mais le orange va-t-il partir d'ici quelques shampooings ou dois je lui faire une patine?
Je pense lui proposer une patine avec un reflet bleu (,1) mais cela va-t-il seulement atténuée le orange ou son roux va-t-il devenir terne?

Je suis un peu perdue, elle voulait etre rousse mais elle a pas l'air de se rendre compte qu'elle tire beaucoup sur le orange. Si c'était voulu ca serait une belle couleur mais bon c'est pas le cas.
Merci
 
Non le 7.46 koleston (grande surface)
Je lui avais dit de ne plus faire de colo de supermarché comme ses cheveux réagissent toujours mal mais bon.

Je pense lui faire un autre 7.46 de chez le grossiste
Ou un 7.66, ou alors carrément un majirel 7.61 pour contrer l'orange mais j'ai peur que ça soit trop rouge pour elle.
La en gros elle aime la couleur mais c'est trop orange au soleil ça fait pas naturel.

Merci de ta reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut