Coloration rousse help

ziva

ma rousse attitude
:welcome:
bonjour,

je suis heureuse d'avoir trouvé votre forum, car là je galère un peut niveau cheveux, :( voila mon problème , j'ai 45 ans et remplis de cheveux blanc depuis mes 25 ans, de mes souvenirs mes cheveux sont chatain, et pendant tout ce temps je les ai coloré en chatain foncé pour les cacher, et puis vers le début décembre 2018 , j'ai voulue devenir rousse comme julian moore , l'actrice, j'ai pris rendez vous chez une coiffeuse fait décoloré mes cheveux et me voila en fin rousse...sauf que le roux tirait plutôt vers le blond cuivré trop artificielle et que la coiffeuse m'a coupé avec un genre de rasoir , une coupe au carré , plutôt moche avec mes cheveux épais c'était une erreur car là ils stich et sont hirsute, bon bref ça va repoussé donc patience, quant a la colo je détestait, je voulais un roux flamboyant et je me retrouve blonde cuivré, bref j'attend une semaine puis je file aux magasin coiffure a côté de chez moi, acheté sur les conseils d'une vendeuse un 7,44 majirel et un mix cuivré, je fait mes cheveux , l'horreur , mes cheveux blancs non pas pris pire ils sont oranges:eek: bon je sais que la coiffeuse qui refuse de me dire la couleur qu'elle a mise sur mes racines était différente que celle mise sur les longueurs, donc j'ai du refaire une colo acajou foncé de belle color et là a peut près camouflé ok mais du coup trop foncé, j'ai attendue encore une semaine et je fait des gommages sur gommage pour être maintenant rousse comme ce si photo, avec quelques mèches rebelle qui reste plus foncé , mais ça va. du coup ma question est celle si quel couleur dois-je mettre dans les majirel pour que mes racines prennent sans êtres orange , une amie m'a parler de mettre un blond cuivré qu'en pensez vous,? désolée pour le roman mais c'est pour bien vous l'expliqué, merci d'avance pour votre aide voici ma couleur actuel , DSCN4342.JPG
 
:welcome:
bonjour,

je suis heureuse d'avoir trouvé votre forum, car là je galère un peut niveau cheveux, :( voila mon problème , j'ai 45 ans et remplis de cheveux blanc depuis mes 25 ans, de mes souvenirs mes cheveux sont chatain, et pendant tout ce temps je les ai coloré en chatain foncé pour les cacher, et puis vers le début décembre 2018 , j'ai voulue devenir rousse comme julian moore , l'actrice, j'ai pris rendez vous chez une coiffeuse fait décoloré mes cheveux et me voila en fin rousse...sauf que le roux tirait plutôt vers le blond cuivré trop artificielle et que la coiffeuse m'a coupé avec un genre de rasoir , une coupe au carré , plutôt moche avec mes cheveux épais c'était une erreur car là ils stich et sont hirsute, bon bref ça va repoussé donc patience, quant a la colo je détestait, je voulais un roux flamboyant et je me retrouve blonde cuivré, bref j'attend une semaine puis je file aux magasin coiffure a côté de chez moi, acheté sur les conseils d'une vendeuse un 7,44 majirel et un mix cuivré, je fait mes cheveux , l'horreur , mes cheveux blancs non pas pris pire ils sont oranges:eek: bon je sais que la coiffeuse qui refuse de me dire la couleur qu'elle a mise sur mes racines était différente que celle mise sur les longueurs, donc j'ai du refaire une colo acajou foncé de belle color et là a peut près camouflé ok mais du coup trop foncé, j'ai attendue encore une semaine et je fait des gommages sur gommage pour être maintenant rousse comme ce si photo, avec quelques mèches rebelle qui reste plus foncé , mais ça va. du coup ma question est celle si quel couleur dois-je mettre dans les majirel pour que mes racines prennent sans êtres orange , une amie m'a parler de mettre un blond cuivré qu'en pensez vous,? désolée pour le roman mais c'est pour bien vous l'expliqué, merci d'avance pour votre aide voici ma couleur actuel , Afficher la pièce jointe 724310
oui c'est moche en plus mes cheveux en ont pris un sacré coup, mais je soigne , huile macadamia masque le tout de chez aroma zone, donc pas de soucis , et voicis le roux rêvé julianne-moore-rousse_cheveux_ondulC3A9s_bouclC3A9s-500x510.jpg
 
ou celui si que je trouve vraiment vraiment beau:p:p
32089714_1771317679617589_6568806377882386432_n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut