Coloration semi permanente et permanente ensemble ?

prettya

Membre Actif
Coucou ! J'ai un grand besoin d'aide !!!! ;)

Alors en fait je me suis colorée les cheveux avec la coloration majirouge de L’Oréal et j'ai trouvée le résultat trop foncé, pas assez flash. Ça va faire deux mois et mes cheveux sont maintenant entre le roux très foncé et le rouge ( je suis de base châtain foncé ). J'utilisais un shampoing avec des pigments rouge en plus.

Il me reste un tube de majirouge donc pour que ça soit plus flash je me suis dit que j'allais le mélanger avec un autre rouge d'une marque différente en les mélangeant chacun de leur cotés puis ensemble après.

J'ai donc acheté le crazy color " fire ", puis j'ai compris que c'étais une coloration semi-permanente et déjà toute prête.... Donc ma question est : est-il possible de mélanger un tube de majirouge avec un tube de crazy color ? Car le crazy color tout seul je le trouve trop flash... ( mon dieu que je suis chiante ;) )


Merci à celles qui pourront m'aider !!! :)
 
prettya a dit:
Coucou ! J'ai un grand besoin d'aide !!!! ;)

Alors en fait je me suis colorée les cheveux avec la coloration majirouge de L’Oréal et j'ai trouvée le résultat trop foncé, pas assez flash. Ça va faire deux mois et mes cheveux sont maintenant entre le roux très foncé et le rouge ( je suis de base châtain foncé ). J'utilisais un shampoing avec des pigments rouge en plus.

Il me reste un tube de majirouge donc pour que ça soit plus flash je me suis dit que j'allais le mélanger avec un autre rouge d'une marque différente en les mélangeant chacun de leur cotés puis ensemble après.

J'ai donc acheté le crazy color " fire ", puis j'ai compris que c'étais une coloration semi-permanente et déjà toute prête.... Donc ma question est : est-il possible de mélanger un tube de majirouge avec un tube de crazy color ? Car le crazy color tout seul je le trouve trop flash... ( mon dieu que je suis chiante ;) )

Merci à celles qui pourront m'aider !!! :)

Le crazy color n'est pas une coloration demi permanente ces du colorant direct
Une semi permanente c'est du diacolor color touch safranissimo ....
 
Hum d'accords... Et je peux les mélanger ?
 
non un colorant d'oxydation ne se melange pas a un colorantg direct
le Ph d'oxydation est alcalin pour que le melange prennent
le Ph du colorant direct est acide pour prendre

en melangeant les 2 tu destabilise le Ph et du coup l'oxydatgion prendra mal ou irregulier , et le colorant direct sera destabilise par l'oxydant
 
Du coup je me retrouve avec 3 tubes que je ne pourrais jamais utiliser car le crazy color trop flash et le majirouge pas assez... tempis ! Merci :)
 
pour utilise le majirouge il suffit d'acheter un tube de booster rouge ( majirel mix rouge) et le crazy color tu peux l'utiliser en le melanger a un soin pour faire un soin coloré rouge qui ravivera ta couleur
 
Salut j'ai mis une couleur crazy color et maintenant j'aimerais savoir comment je pourrais retrouver me couleur naturel:(
répondez vite s'il vous plait
 
C'est très très compliqué... Moi j'ai fais un mixe cendré et mocha et j'avais encore des reflets rouge, et j'ai plus tard fait un ton sur ton châtain foncé et j'ai encore de légers reflets...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut