Coloration sourcils

Flore40

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous.

Je parcours ce forum depuis quelques jours et j'ai trouvé énormément de précieuses informations, je voulais déjà vous remercier pour ça.
Ma question concerne la coloration des sourcils. J'ai une base 5/6 et bien sûr les sourcils qui vont avec. Je vais bientôt faire une décoloration pour passer à un 8.13. J'aimerais savoir comment faire pour que les sourcils s'accordent avec ma nouvelle couleur. Est-ce que j'applique directement la couleur ou est-ce que je les décolore d'abord ?

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Flore40 a dit:
Bonjour à toutes et à tous.

Je parcours ce forum depuis quelques jours et j'ai trouvé énormément de précieuses informations, je voulais déjà vous remercier pour ça.
Ma question concerne la coloration des sourcils. J'ai une base 5/6 et bien sûr les sourcils qui vont avec. Je vais bientôt faire une décoloration pour passer à un 8.13. J'aimerais savoir comment faire pour que les sourcils s'accordent avec ma nouvelle couleur. Est-ce que j'applique directement la couleur ou est-ce que je les décolore d'abord ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonsoir,
Si je peux te donner un conseil,ne colore pas tes sourcils :)
C'est démodé,en plus c'est plus jolie d'avoir les sourcils plus foncés quand on à les cheveux clairs,et surtout d'avoir sa couleur naturelle sur les sourcils,cela donne plus de caractère au regard.
De plus les produits de couleur ne sont pas prévus pour ça,tu risques d'avoir des problèmes,de brûlures,allergies.
À la limite tu as des colorations ( noir/marron) qui existe par exemple Dr Tem pour colorer les soucils,poils,c'est souvent pour les personnes qui ont des poils blancs.
 
Merci pour ta réponse Audryna . Je vais faire ma colo, puis voir ce que ça donne avec mes sourcils et puis j'aviserais. Je vais regarder de plus près les produits Dr Tem :)
 
Flore40 a dit:
Merci pour ta réponse Audryna . Je vais faire ma colo, puis voir ce que ça donne avec mes sourcils et puis j'aviserais. Je vais regarder de plus près les produits Dr Tem :)

...de rien :)
Comme je te disais Dr Tem ce sont juste des couleurs repigmentantes marron/noir,elles ne décolorent pas.
Si tu fais un 8 et que tes sourcils sont 6 c'est pas vilain du tout,après je comprends que tu n'aimes pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut