Coloration sourcils

Ines7878

Membre Actif
Bonjour , je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila ma question :
j'ai les sourcils très noirs et ça ne me va pas du tout cela durcit vraiment mon regard et j'aimerais juste les avoirs marron même marron foncé ça me conviendrait mais je ne sais pas comment procéder car je pense que les crème décolorante de supermarché vont me les rendre orange je n'ai pas du tout confiance en ces produit la .
Du coup , je me suis dis que je pourrait essayer avec de la poudre décolorante mais combien de temps devrait je la posé pour qu'elle décolore jusqu'à marron ?
Sinon j'avais également penser a totalement décolorer et recolorer en marron dessus mais c'est un peu du gâchis d'acheter un tube de couleur jute pour des sourcils
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci :)
 
Ines7878 a dit:
Bonjour , je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila ma question : j'ai les sourcils très noirs et ça ne me va pas du tout cela durcit vraiment mon regard et j'aimerais juste les avoirs marron même marron foncé ça me conviendrait mais je ne sais pas comment procéder car je pense que les crème décolorante de supermarché vont me les rendre orange je n'ai pas du tout confiance en ces produit la . Du coup , je me suis dis que je pourrait essayer avec de la poudre décolorante mais combien de temps devrait je la posé pour qu'elle décolore jusqu'à marron ? Sinon j'avais également penser a totalement décolorer et recolorer en marron dessus mais c'est un peu du gâchis d'acheter un tube de couleur jute pour des sourcils J'espère que vous pourrez m'aider Merci :)

J'attends une réponse aussi, je voulais faire pareil, vu que j'ai les sourcils bien noirs aussi. Mais on m'avait dit de surtout pas le faire, car ça pouvait devenir orange :s Alors bon!
 
annesococote a dit:
J'attends une réponse aussi, je voulais faire pareil, vu que j'ai les sourcils bien noirs aussi. Mais on m'avait dit de surtout pas le faire, car ça pouvait devenir orange :s Alors bon!

oui mais bon ca me va vraiment pas les sourcils noir comme ca :(
 
coucou j'ai une amie qui se fait colorer les sourcils par son esthéticienne donc je pense qu'il existe des produits spéciaux pour ça.
 
d'accord ;) tu peux regarder sur le site de la boutique du coiffeur ya des kits spéciaux pour les sourcils, je suis avc mon tel j'arrive pas a te mettre le lien :/
Mais j'espère que t'aura des avis de filles qui le font pour mieux faire ton choix :)
 
perso j'aurais peur de mettre la coloration pour cheveux sur mes sourcils en plus si tu pars d'une base noire je sais pas si ça va faire un changement..
je pense que le mieux c'est de prendre le produit qui correspond. Sur le site laboutiqueducoiffeur.com ou .fr c 14,90€ et ta une base decolorante et une coloration. C vrai ke sa fait cher les sourcils lol mais le résultat est canon, ma copine qui le fait se les eclaircit aussi car ses sourcils sont bien garnis et plus fonces que ces cheveux et le résultat est vraiment bien, très naturel.
pour une première fois si ta la possibilité tu devrai le faire chez une esthéticienne je pense pas que ce soit plus de 15€. Jme renseignerai si tu veux :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut