coloration subtil

quinquine

Nouveau Membre
je recherche des produits subtiil en temps que pro ou puisje les commender
:jump1:
 
Re : coloration subtil

il me semble que oui , moi j en ai deja vu chez le grossiste ( dans la marne)
 
Re : coloration subtil

Bonjour, tu devrais t'adresser au revendeur...
Ils doivent avoir des representants je pense.
Regarde sur l'Eclaireur, j'ai souvent vu des pub pour cette marque, il doit aussi y avoir leur contact.
 
Re : coloration subtil

dans ma region il y a " dimepar " qui vende cette marque là
 
Re : coloration subtil

DBD ( delta beauté distribution ) vends subtil également
 
Re : coloration subtil

Vous auriez pas des tuyau,des fournisseurs de produits par catalogue (appard Basler que je connai deja ) ???? Je debute a domicile et les nom de fournisseur ne courre pas les rue!!!merci de m'envoyer un message perso si yan a kon des fournisseure pas trop chere de bonne caliter!
 
Re : coloration subtil

salut ,
vous n auriez pas des info pour acheter des produit l oréal en ligne car j en cherche je suis en formation et c est pas facile
merci
 
Re : coloration subtil

Vous auriez pas des tuyau,des fournisseurs de produits par catalogue (appard Basler que je connai deja ) ???? Je debute a domicile et les nom de fournisseur ne courre pas les rue!!!merci de m'envoyer un message perso si yan a kon des fournisseure pas trop chere de bonne caliter!

contacter la société COOPERE sa represantante est florence: 0686484226
coopere est une coopérative de coiffeur, donc catalogue de matériel et vente de toutes les marque à 15% moins cher , possibilité de commander à l'unité, ils ont également leur propre marque, donc plus il y aura de coiffeur qui passent par eux, plus ils tireront les prix vers le bas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut