coloration sur extension à clip

R

reb1283

Guest
Bonjour tt le monde,

est-ce que quelqu'un pourrait m aider, une copine à commandé des extensions à clip brun foncé sur extiff comme elles ne sont pas assez foncé elle voudrait faire une coloration noire dessus, combien de temps faut il laisser poser la coloration pour les abimer le moins possible mais que la couleur est bien prise ?

merci d avance pour votre aide
 
Re : coloration sur extension à clip

Vu que personne ne t'apporte de rèponse,moi voilà ce que je sais:
Lorque j'avais des extensions c'est mon coiffeur qui les prèparaient,mèches de cheveux de couleur naturel qui n'était pas la mienne,il prèparait la teinte (noir)mettait mèche par mèche sur du papier alu avec un pinceau il appliquait la couleur laissait 20 minutes à plus rincait sèchait et mettait de la kèratine pour fixer à mes cheveux ensuite entretien normale je me dèbrouillais (application de l'aricolor violet sur quelques mèches de devant)... et le reste une couleur tous les 5 à 6 semaines selon la repousse...Volià sa façon de faire.....
 
Re : coloration sur extension à clip

Bonjour tt le monde,

est-ce que quelqu'un pourrait m aider, une copine à commandé des extensions à clip brun foncé sur extiff comme elles ne sont pas assez foncé elle voudrait faire une coloration noire dessus, combien de temps faut il laisser poser la coloration pour les abimer le moins possible mais que la couleur est bien prise ?

merci d avance pour votre aide

Et bien il faut simplement suivre les instructions, si ce sont bien des cheveux naturels il faut laisser le tps dune colo normal comme si tu las fesais sur tes cheveux a toi!:brunette: ensuite un bon soin et c gagné!
 
Re : coloration sur extension à clip

merci beaucoup pour vos réponses les filles on a laissé pauser 25 minutes et c est nikel!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut