Coloration sur extension

Mariiiiiie

Nouveau Membre
Bonsoir . j'ai des extensions posées à froid à nantes chez Pascal Guyon ..
je voulais savoir si on peut colorer des extensions ( cheveux naturel) ?
mercii:Dancing_biggrin:
 
Re : Coloration sur extension

Salut,

Si ce sont des extensions à cheveux nuturels normalement y'a aucun souci pour coloré

Bises
 
Re : Coloration sur extension

J'ai pas encore essayé de colorer, mais j'ai lu plusieurs fois que si les extensions sont faites avec des cheveux naturels, tu les colores et décolores comme tes vrais cheveux.
 
Re : Coloration sur extension

je porte des extension que jai coloré de la meme couleur que mes cheveux sans probleme
 
Re : Coloration sur extension

vous avez fait une coloration chez un coiffeur ou une coloration de grande surface ?
 
Re : Coloration sur extension

Les coloration professionnel c'est ce qu'il y a de mieux donc vas chez le coiffeur c'est mieux
 
Re : Coloration sur extension

je suis coiffeuse et en plus coloriste,et je pose des extensions depuis 10ans,pas de soucis pour la colo,ont peu meme décolorés en respectant le point de fixation....
 
Re : Coloration sur extension

Car les anneaux de fixation son en métal en général donc c'est asser dangereux
 
Re : Coloration sur extension

logiquement on ne doit pas utiliser d'objet métallique quand on fait une coloration, une perm, un defrisage...
 
Re : Coloration sur extension

tout a fait exact,mais normalement le métal est recouvert de plastique,mais je déconseille ou alors faire la colo avant......
 
Re : Coloration sur extension

avec mes extensiones posées par moi meme et a froid je me suis faite une belle colo maison .... ca allé super aucun soucis !!! peut etre avec les colos professionelles... mais en tout cas moi je n'ai eu aucun soucis !!!!
 
Re : Coloration sur extension

si les cheveux sont 100%naturel,on peut les colorer sans aucuns problemes,je l'ai moi meme fait plusieurs fois,mais je conseille tout de meme une vraie colo de chez le coiffeur a une colo maison
 
Re : Coloration sur extension

J'ai fais coloration maison et professionnelle sur extensions a chaud et pas de soucis :)
 
Re : Coloration sur extension

je suis coiffeuse aussi et je pose des extension oui il ni a pas de probleme decoloré et coloré pas de souci meme avec produit de garnde surface ce sont des cheveux naturel donc pas de souci mais comme le dit la dame coiffeuse il faut respecter les point de keratine ces tout bonne coloration :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut